Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Le vrai prix dépensé par le spectateur au stade doit inclure le prix de la place. Et là on verrait qu'un spectateur de l'USAP a une dépense énorme en comparaison même de clubs de top 14. Au SF ou au racing avec des places assises à 10-15 euros on peut facilement dépenser 10 euros en bouffe mais pour autant on aura payé moins cher qu'un spectateur de l'USAP qui ne consomme rien.
François Rivière communique mal, très mal. Comme souvent avec lui le timing n’est pas bon, et surtout il donne aucune info concrète. Il roule des mécaniques, promet, promet beaucoup. Parfois je me demande si il cherche pas plus la lumière plus que l’équipe. En effet, quand l’équipe tourne bien, très bien même, l’ensemble du microcosme du rugby se fixe sur l’équipe, sur les résultats, et le President sort de l’ombre, fait des déclarations ambitieuses, souvent maladroites pour attirer à nouveau la lumière.
Dans mes souvenirs que ça soit Dagrenat ou Goze, ils s’exprimaient moins dans les médias, mais leurs actions étaient « palpables » que ça soit les succès comme les échecs. Riviere lui s’exprime souvent, mais pour les actions...
Le timing est mauvais. Ca lui coute quoi d'attendre 15 jours...