• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Le groupe "sang et or" pour affronter le Stade Toulousain - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
USAP - Le groupe "sang et or" pour affronter le Stade Toulousain
Le staff de l'USAP a dévoilé le groupe de 36 joueurs qui affrontera le Stade Toulousain pour son premier match amical de la saison, jeudi 9 août à 20h à Aimé-Giral.
Parmi eux, de nombreuses recrues : les piliers Sylvain Charlet (Pau) et Eric Sione (Castres), les talonneurs Cyril Deligny (Narbonne) et Manu Leiataua (Bayonne), le deuxième ligne Masalasalo Tutaia (Mont-de-Marsan), le demi de mêlée David Mélé (Grenoble), l'ouvreur Paddy Jackson (reprise) et le centre Afusipa Taumoepeau (Castres).


Bachelier de retour
S'il est un nom que les supporters apprécieront de voir sur la feuille de match, c'est certainement celui de Lucas Bachelier. Le flanker, absent depuis un an et demi après une rupture des ligaments croisés du genou, fera son retour sur la pelouse d'Aimé-Giral.

Il sera accompagné de plusieurs joueurs Espoirs : Edoardo Iachizzi et Alban Roussel en deuxième ligne, Pierre Reynaud en troisième ligne et Alivereti Duguivalu à l'aile.

Le groupe
Les avants : Boutemmani, Brown, Charlet , Forletta, Lemaire, Muller, Sione, Carbou, Deligny, Leiataua, Botha, Iachizzi, Labouteley, Roussel, Tutaia, Bachelier, Brazo, Chateau, Eru, Mamea Lemalu, Reynaud. Les arrières : Degmache, Ecochard, Mélé, Jackson, Séguy, Selponi, Cocagi, Duguivalu, Lucas, Piukala, Taumoepeau, Acebes, Bousquet, Pujol, Farnoux.


Guillaume Bears @guibears
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Pas mal pas mal tout ça !
Des nouveaux visages. Quelques jeunes. Des retours, Bachelier en tête ! J'imagine qu'un 2de ligne va jouer en 3e au regard du nombre de joueurs à chaque poste.
J'imagine que ça va être une revue d'effectifs, plusieurs vont jouer 20 ou 25 minutes (1ere ligne, charnière).
Comment l'avez-vous trouvé Duguivalu à l'aile lors de la préparation ? J'ai en mémoire son match contre Nevers où il manquait un peu de repères.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 095
Réactions
11 461
Le staff a communiqué un groupe de 31 joueurs, dont 14 issus du Centre de Formation, retenu pour le 2nd match amical de la saison 2018-2019, entre l'équipe de l'USAP et du Stade Toulousain, jeudi à 20h au stade Aimé-Giral.

Avants : Pointud, Neti, Ghiraldini, Marchand G., Faumuina, Ainu'u, Elstadt, Malanda, Gayraud, Madaule, Loubière, Gbizie, Placines, Vignolles, Ausset, Axtens, Tolofua.

Arrières : Pages, Page Relo, Holmes, Ntamack, Guitoune, Tauzin, Poï, Mermoz, Ahki, Mouchous, Bonneval, Kolbe, Ramos, Lebel.

A noter les retours de Mermoz, Guitoune, Gayraud et on pourra noter la présence de Bleuets qu'on a vu évoluer en juin à Aimé Giral (Ntamack, Tauzin...).
 
Haut Bas