******, j'ai vraiment du mal avec la gestion de l'effectif, du coaching et des rotations par notre staff. Je précise avant de me faire lyncher que je suis très satisfait globalement du staf
mais cela n'est pas incompatible avec l'esprit critique dans certains choix.
On use l'équipe type jusqu'à la moelle (exemple flagrant Forlette, out 3 semaine après ses dernières 80 mn contre Vannes) et quand on décide de faire tourner, on envoie la moitié de l'équipe espoir ? bon ça a marché une fois (dans les arrêts de jeu) mais franchement avec la réclamation de Montauban en cours, c'est vraiment pas le moment de faire des impasses : on fait quoi si on rejoue et perd Montauban et qu'on perd aussi à Nevers ?
Il y avait moyen sur ce match de faire tourner 6-8 joueurs dans le groupe (Mailau, Walker, Seguy, Degmache, André, Lucas, voire Defauverge au talon où Carbou/Lam sont à 100% des feuilles de match et Lemaire si Muller est out) mais là c'est open bar. Comment peut on espérer une cohésion et un jeu a minima en place en injectant d'un seul coup 15 à 16 joueurs rarement titulaires dont
12 n'ont jamais ou quasiment pas joué en une : Tougne, Kotze, Lemaire, Roussel, Iachizzi, Reynaud, Dufau, Hollet, Lucas, Berbiziers, Marty et Duguivalu ?
Notre équipe aurait elle fait une 3ème mi-temps à l'écossaise avec fracas de tables de nuit et de lampadaires suite à la victoire à Montauban pour être obligé de changer les 2/3 de l'équipe ? Brunel lui n'a pas eu le choix pour se tirer une balle dans le pied. Ce n'est pas sérieux.
Très, très décu par ce management, en espérant malgré tout que tous ces jeunes me fassent mentir et même que les thuriféraires inconditionnels du staff remontent mon post pour se payer ma tête.
Entre poc i masse ...