• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : le groupe pour le déplacement à Rouen - Lindependant.fr

Toujours les mêmes, n'est-il pas vrai Joseph ? haha
tu peux aligner qui tu veux ,il est toujours content Pépito.L'effet euphorisant des gateaux sec sans doute haha.Bon c'est toujours mieux que l'autre digérant difficilement l'association aioli saucisse ,et qui est submergé par l'acide gastriquelol

tu peux aligner qui tu veux ,il est toujours content Pépito.L'effet euphorisant des gateaux sec sans doute haha.Bon c'est toujours mieux que l'autre digérant difficilement l'association aioli saucisse ,et qui est submergé par l'acide gastriquelol
Des fois, juste deux lignes et .............. c'est toujours aussi soporifique o_O . Ceci dit, on reconnait bien sa gouaille malsaine , hein Maury....... heu!!!! tonton émi.e ....... heu!!!! vadier ?
ps: Pour tous ceux qui aiment la lecture sur ce forum, il vous suffit juste de prononcer le mot : Selponi et tout de suite, vous avez un placard de minimum.... 50 lignes à vous farcir .:D
Alors, pour la bonne marche du forum, je vous prierai de créer un sujet spécial VADIER et de ne pas polluer les autres sujets.
Merci

haha

Retour