Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Ce vendredi après-midi, l'USAP a dévoilé un groupe de 27 joueurs qui va préparer la réception de Soyaux-Angoulême (dimanche 14 h 15).
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
J'aime bien cette compo !Allez , je me lance , ça m'occupe un peu :
FORLETTA GELI BOUTENMANI ( LOTRIAN VELARTE MULLER )
LABOUTELEY BOTHA (ERU)
FALEAFA CHOULY BACHELIER ( BRAZO )
ECOCHARD ETIENNE (DEGMACHE RODOR)
PUJOL TAUMEOAPAU LUCAS DUBOIS
FARNOUX (ACEBES )
Je vais en rajouter une "couche" sur Lotrian, mais sa présence dans le groupe n'est pas usurpé (par rapport aux blessures des autres piliers puisqu le staff a choisi volontairement de se passer de Sione et Tougne qui ne sont pas bléssés). J’espère qu'il sera sur la feuille de match, et qu'il répondra présent comme il le fait depuis toujours chez les jeunes.J'aime bien cette compo !
La présence de Faleafa me parait indispensable en 3e ligne. J'aime beaucoup Bachelier, Chouly et Chateau mais je trouve que ça se ressemble beaucoup et qu'il manque quelque chose. Même si Faleafa n'est pas le plus perforateur des joueurs, la présence d'un Faasalele, Lemalu ou Faleafa en 3e ligne me semble indispensable pour plus de complémentarité et d'impact physique.
Même si cela est dicté par les blessures, la présence de joueurs comme Lucas, Dubois, Rodor, Velarte, Lotrian - et j'ajouterai Roussel dans les 23 (je n'oublie pas Iachizzi) - me semble nécessaire pour le futur.