Articles de presse
Passe sa vie sur le forum
Lire la suite ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La donne a changé, surtout que Lam fait le job.Pourquoi pas Delonca?
Mais un joue et l'autre cire le banc ce dernier demande donc d'être libéré . Les dirigeants du MHR ne s'y opposeraient pas (ce qui avait été dit il y a de cela quelques semaines).Geli non plus.
Rigolo ce texte. Géli voudrait faire savoir aux supporters qu'il ne serait pas contre un retour à l'USAP mais qu'il ne faut pas le prendre pour un couillon avec cette offre à -30% qu'il ne s'y prendrait pas autrementUSAP : l'arrivée du talonneur Charles Géli en suspens ?
Déjà pisté en fin de saison dernière pour remplacer Brice Mach, contraint de mettre un terme à sa carrière (cervicales), Charles Géli a été relancé cette saison.
Formé à l’USAP, le champion de France 2009 dispose d’un contrat jusqu’en 2020 avec Montpellier, actuel deuxième de Top 14. Dans l’effectif de Vern Cotter, il fait figure de troisième choix au poste de talonneur derrière Bismarck Du Plessis et Romain Ruffenach. Géli (30 ans, 1,83 m, 107 kg) et l’USAP avaient donc entamé des négociations.
Bien qu’étant sous contrat avec Montpellier jusqu’en juin 2019, Charles Géli a émis le souhait de quitter le MHR,
Mais l’offre du club catalan, inférieure de 30 % à celle formulée en fin de saison dernière, n’a pas semblé de nature à convaincre le joueur. Le dossier reste en suspens. Imprégné de la culture catalane, nul doute que la venue de Géli serait de nature à enthousiasmer les supporters.