• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : l'affaire Jackson refait surface en Irlande - Lindependant.fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 737
Réactions
2 240
Acquitté en avril d’une accusation de viol, l'Usapiste Paddy Jackson provoque un débat de société dans toute l’Irlande.

Lire la suite ...
Déjà qu'il n'était pas à la hauteur de nos attentes , cela ne va pas l'arranger.

Je l'avais dit .... il sent pas bon.... évitons le.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Ce système médiatique de ***** qui veut faire la justice en fonction des tendances des réseaux sociaux ou des activistes en tout genre...heureusement il y a le droit et de vrais juges dont c'est le métier.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Comment voulez vous que ce joueur soit dans son assiette
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Surtout que les jeunes femmes n'aiment pas se faire violer par les rouquins, par contre un beau brun (ou bellâtre) des PO, c'est pas pareil ! haha
Mais comment tu sais ça?T'as essayé ...Avec une perruquehaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je n'ai pas de perruque, ni de cheveux blancs teints, moi qui suis plus âgé que toi et c'est ma femme qui me le dit encore … haha
Si tu savais les nanas que je me suis tapées à Perpignan, les plus belles en plus, du côté du Café de France à l'époque … :raison:haha
Tu es si beau que ça?Envoie une photo que je fasse une opinionhaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je n'ai pas de perruque, ni de cheveux blancs teints, moi qui suis plus âgé que toi et c'est ma femme qui me le dit encore … haha
Si tu savais les nanas que je me suis tapées à Perpignan, les plus belles en plus, du côté du Café de France à l'époque … :raison:haha
Mais le café de France,c'était le café ses "bourges" a l'époque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas