Exact ! ça mérite d'être signalé .Roelofse a fait 80mns ou je me trompe ?
Et Fakatika a joué 9 alors ?Exact ! ça mérite d'être signalé .
@coropaul : Il y a 3 semaines ou 1 mois, on en parlait ensemble, je les voyais pourtant capables de gagner à Pau, qui sortait de 4 branlées d'affilée. Ce qui au passage nous aurait bien arrangé puisque j'avais également pronostiqué une branlée de Pau à l'UBB. Résultat des courses : deux mauvais pronos pour moi, on ne reverra probablement pas les Palois au classement et .............................vous aviez mille fois raison sur le niveau actuel du RCT !!!Toulon est en pleine crise. Ya peut-être moyen de faire quelque chose à Mayol la semaine prochaine.
Le rct sans Serin, c'est un poulet sans tête.@coropaul : Il y a 3 semaines ou 1 mois, on en parlait ensemble, je les voyais pourtant capables de gagner à Pau, qui sortait de 4 branlées d'affilée. Ce qui au passage nous aurait bien arrangé puisque j'avais également pronostiqué une branlée de Pau à l'UBB. Résultat des courses : deux mauvais pronos pour moi, on ne reverra probablement pas les Palois au classement et .............................vous aviez mille fois raison sur le niveau actuel du RCT !!!
Il était plein d'allan, ce Tommaso !Heureusement que Tommaso a renoncé au tournoi car sans lui c'était pas gagné
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !