• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Toulon est en pleine crise. Ya peut-être moyen de faire quelque chose à Mayol la semaine prochaine.
@coropaul : Il y a 3 semaines ou 1 mois, on en parlait ensemble, je les voyais pourtant capables de gagner à Pau, qui sortait de 4 branlées d'affilée. Ce qui au passage nous aurait bien arrangé puisque j'avais également pronostiqué une branlée de Pau à l'UBB. Résultat des courses : deux mauvais pronos pour moi, on ne reverra probablement pas les Palois au classement et .............................vous aviez mille fois raison sur le niveau actuel du RCT !!!

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
@coropaul : Il y a 3 semaines ou 1 mois, on en parlait ensemble, je les voyais pourtant capables de gagner à Pau, qui sortait de 4 branlées d'affilée. Ce qui au passage nous aurait bien arrangé puisque j'avais également pronostiqué une branlée de Pau à l'UBB. Résultat des courses : deux mauvais pronos pour moi, on ne reverra probablement pas les Palois au classement et .............................vous aviez mille fois raison sur le niveau actuel du RCT !!!
Le rct sans Serin, c'est un poulet sans tête.
Il a repris l'entraînement la semaine dernière et logiquement il devrait jouer ce week-end.
Retour également de villiere pour ce match.
Le gros problème de cette équipe concerne le staff.
Pour moi, mignoni n'est pas au niveau et le recrutement de Mori pour entraîner les lignes arrières est catastrophique.
Le jeu des 3/4 de Toulon est faible et pourtant derrière ya de sacré joueurs mais le jeu est basé sur des exploits individuels.
Voilà pourquoi ils s'en sortent pas et je les vois même sortir des 6 premières places en fin de saison.
Pour Pau, je les voyais finir 13ème mais la victoire à begles et contre Toulon va assurer leurs maintien.

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 912
Encore une soirée "magique" à AIME GIRAL , que de sourires à la fin du match , des "bananes" à chaque coin de stade , pour un peu on se serait cru aux Antilles avec de tels régimes !
Quelle première mi temps encore , tous les secteurs du jeu ont été positifs avec un peu de réussite , enfin !Des signes de progrès évidents sur la défense et la conquête à la fois et dans toutes nos lignes ...peut être des soucis de blessure pour TRISTAN et MAC INTYRE , j'espère que cela ne sera pas grave du tout ...
F AZEMA et tout le staff sont enfin PAYES du boulot accompli , ça se voit sur le terrain ! Hier soir il manquait du monde à LR certes mais nous il nous manquait nos "gros porteurs" comme on dit et les remplaçants ont été magnifiques :
1ere ligne ROELOFSE au top ,
2emes lignesTANGUY et VAN TONDER , énormes
3eme ligne centre , OVIEDO et VELARTE ,magiques .

L'équipe se construit poc a poc , nos prestations sont collectivement de plus en plus abouties , on se régale au stade , CHAPEAU à tous !

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Quel championnat de fou on vit ! Je n'étais pas hyper rassuré avant le match, alors battre La Rochelle avec le bonus, quel bonheur !
On s'est battus comme des chiens en défense et dans les rucks. Enorme efficacité en attaque. Individuellement, Sobela, Van Tonder, Tanguy... Veredamu toujours plus monstrueux et Allan quelle efficacité. Bref, encore un joli match à Aimé Giral !
Allez faut continuer comme ça !

Haut Bas