• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Mais on s'en fout qu'Alan prenne le dessus sur le jeu au pied ! Si on ne compare que poste pour poste, en Aout, on file le titre à Toulouse en on ne joue pas les matchs !

J'espère que notre équipe trouvera des solutions pour marquer plus de points que La Rochelle, que ce soit grâce aux coups de pied d'Alan ou aux percussions d'Ecochard (ça en surprendrait plus d'un) ou à la vitesse Naqualevu ce seront des points marqués par l'équipe.
Le problème c'est qu'en juin le résultat est le même. haha

Bon sinon la présence de Naqalevu montre que même en 6+2 si tu as des joueurs polyvalents sur le terrain t'es pas obligé d'avoir un arrière remplaçant qui couvre plusieurs postes.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 519

Bon sinon la présence de Naqalevu montre que même en 6+2 si tu as des joueurs polyvalents sur le terrain t'es pas obligé d'avoir un arrière remplaçant qui couvre plusieurs postes.
Ça s'arrête jamais ta manie avec Acebes ?
Quand il joue tu râles parce qu'il joue et quand il ne joue pas tu râles parce qu'il a joué ...

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 054

La présence de Naqalevu n'est pas conditionné à une blessure ou méforme de Acebes ?
Sans Tuilagi et Fa'aso'o, on aura du poids avec lui.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Le Lou est handicapé au niveau de la scde ligne alors que le pack est la grosse force de Montpel confiance ou pas ça ne sera pas du tout les mêmes matchs. Montpel avec ses 5 points au racing ce n est plus du tout le même championnat.
Perso je crains notre calendrier difficile à domicile mais si on est 13eme je ne vois pas comment on peut perdre contre le perdant de D2 si 80% de l effectif est apte.
Plus tôt y a un 14 ème plus tôt on a de chance de rester et ça ne sera pas Montpel.
(Je me réserve le droit de changer ma réponse à 19h)
D'accord avec vous sur le calendrier difficile à domicile, à commencer par ce soir, et notamment UBB peut-être au complet quand on les affrontera, ASM qui viendra pour chasser une place dans le Top 6 et idem pour Castres, qui en plus, voudra laver l'affront du match aller.
Après, pour l'Access Match, je suis moins optimiste que vous en fonction de l'adversaire (et je pourrais argumenter sur ceux qu'il faudrait éviter) et on n' est jamais à l'abri d'un truc qui se goupille mal dès le départ (un CR par exemple).

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
La présence de Naqalevu n'est pas conditionné à une blessure ou méforme de Acebes ?
Sans Tuilagi et Fa'aso'o, on aura du poids avec lui.
Sûrement oui, mais on aurait pu imaginer un Dupichot ou un rappel de Taumoepeau pour que le remplaçant couvre plus de postes. Après des porteurs de ballon on en a quelques uns devant, et derrière avec Veredamu et Duguivalu c'est pas mal.

Sinon côté paris sportifs, à 2h du match les côtes sont à égalité, c'est assez peu banal.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Le Lou est handicapé au niveau de la scde ligne alors que le pack est la grosse force de Montpel confiance ou pas ça ne sera pas du tout les mêmes matchs. Montpel avec ses 5 points au racing ce n est plus du tout le même championnat.
Perso je crains notre calendrier difficile à domicile mais si on est 13eme je ne vois pas comment on peut perdre contre le perdant de D2 si 80% de l effectif est apte.
Plus tôt y a un 14 ème plus tôt on a de chance de rester et ça ne sera pas Montpel.
(Je me réserve le droit de changer ma réponse à 19h)
Montpellier va perdre à la maison

Haut Bas