• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - La Rochelle

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Au moins 6 de leur remplaçant sont titulaire chez nous.... Ils espèrent tenir jusqu'à la 60eme pour faire rentrer du lourd en fin de match... Mais bon je suis rassuré quand même de voir velarte qui va emmener sa puissance en fin de match
Lequel de leur remplaçant est titulaire chez nous ???
Ça va pas où quoi ?
Sclavi ok, berjon à la limite. Le reste ?

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Demain, premier tournant de la saison pour l’Usap, c’est pour moi notre plus difficile réception avant la fin du championnat , car La Rochelle a un besoin urgent de points, si elle veut se qualifier. Match charnière quasi decisif pour la suite de la saison, pour les 2 clubs. Des absences majeures de part et d’autre.
Mais je sais pas, ce match je suis sûr qu’on va le gagner. Après tout, c’est quinze mecs contre quinze mecs qui seront portés, soutenus, par 15000 autres mecs. Le staff, les joueurs, les supporters, tout le monde en est convaincu, ce match on va se le peler, mais on va le gagner, parce qu’il ne faut surtout pas le perdre.
Allez nins, allez l’Usap, demain c’est le moment.

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978

L’équipe​

Dulin* - Thomas*, Seuteni*, Favre*, Rhule - (o) Hastoy*, (m) Kerr-Barlow - Botia, Tanga*, Cancoriet* (c) - Picquette*, Ployet* - Colombe Reazel*, Idoumi*, Penverne*.

Remplaçants : 16. Lespiaucq*, 17. Sclavi, 18. Haddad-Victor*, 19. Jegou*, 20. Berjon*, 21. West, 22. Daunivucu*, 23. Kuntelia.

Ils n'ont pas de 2ème ligne remplaçant.
Ils jouent avec 2 jeunes en 1ère ligne et 1 en 2ème ligne.
Clairement, il va falloir réduire le jeu et les concasser devant. En mêlée fermée, on doit prendre le dessus sur cette équipe.
Allez faut gagner ce match
Leurs 3/4 peuvent quand même nous surprendre sur quelques uns de nos ballons égarés en route ...

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
On dit que leur 3/4 sont impressionnants.
Rhule n’a pas joué depuis X mois… on ne connaît pas son état.
Favre rien de transcendant pour moi.
Seuteni depuis la finale de Top14 n’est plus que l’ombre de lui même. Moyen cette année.
Thomas c’est offensivement dangereux mais défensivement…
Dulin par contre son pied ça reste un monstre.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
On dit que leur 3/4 sont impressionnants.
Rhule n’a pas joué depuis X mois… on ne connaît pas son état.
Favre rien de transcendant pour moi.
Seuteni depuis la finale de Top14 n’est plus que l’ombre de lui même. Moyen cette année.
Thomas c’est offensivement dangereux mais défensivement…
Dulin par contre son pied ça reste un monstre.
Tout est monstrueux chez dulin

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Non mais les gars, on dirait que vous découvrez La Rochelle.. c’est les doubles champions d’Europe. C’est pas des peintres. Moi je préfère affronter cette équipe que le compo XXL.
Certes ..........nous pouvons être raisonnablement optimistes. Notre équipe a fière allure et on va les encourager comme toujours !!
Mais faut pas non plus penser qu'on va prendre les 4 points facilement. Depuis 2-3 ans, on a aussi perdu quelques matchs qu'on pensait prenables à AG et il faut prendre cette équipe (même amputée de ses meilleurs joueurs) très au sérieux !

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Certes ..........nous pouvons être raisonnablement optimistes. Notre équipe a fière allure et on va les encourager comme toujours !!
Mais faut pas non plus penser qu'on va prendre les 4 points facilement. Depuis 2-3 ans, on a aussi perdu quelques matchs qu'on pensait prenables à AG et il faut prendre cette équipe (même amputée de ses meilleurs joueurs) très au sérieux !
ok mais cette équipe de LR n est vraiment pas impressionnante, je nous trouve bien plus solide

Haut Bas