Oui mais la consommation excessive de bière ralentit la cicatrisation.J'ai eu la même blessure et j'en ai eu pour 2 mois
Si on gagne tous les matchs jusqu’à la fin de la saison .. on sera champion.Faut tout gagner à la maison. Ça va être compliqué, très compliqué avec toutes nos absences. Mais j'y crois car les gars vont s'y filer.
dis plutot que tu seras dans l obligation de gagner a oyonnax maintenant. Parce que " sans POSOLO " sans cecarelli , sans Faasso et peut etre sans Orie ? et surement avec Fatakita je vois pas comment on pourra battre La Rochelle s ils ont skelton et piquette+ 1 ce WE pour le quota jiff.
Ce sera bien quand on ira batailler au complet à Oyo, Montpellier, Bayonne et Pau.
t avait fasoo qd meme et le racing devant c est pas la rochelleOn a bien gagné avec un BO le Racing sans Tuilagi et notre buteur.
N’anticipons pas dans la négativité
Allan est un bon joueur mais j'ai preferé les derniers matchs de Dupichot qui est en forme et affiche un gros niveau. McIntyre reste pour moi la patron en 10. Dupichot a eu un début de saison un peu compliqué donc on n'a pas trop eu a se poser la question mais désormais il va falloir choisir entre les 3 et il y en aura forcement un qui ne sera pas titulaire voire hors 23 mais quand on voit des joueurs comme Roelofse, Labouteley, Eru, Taumoepeau dernièrement, Dubois il y a qques tps, Sawailau qd il n'est pas blessé qui sont hors 23 c'est que l'on a un effectif assez profond et qui induit de faire des choix et tant mieuxPour quelle raison sors-tu Allan du groupe?
Moi je verrais bien ça :
1.Tetrashvili - 2.Lam - 3.Roelofse
4.Labouteley - 5.Tuilagi
6.Van Tonder - 8.Oviedo - 7.Brazo
9.Ecochard - 10.McIntyre
11.Dubois 12.DLF - 13.Duguivalu - 14.Veredamu
15.Allan
16.Ruiz - 17.Chiocci - 18.Tanguy - 19.Sobela - 20.Velarte - 21.Deghmache - 22.Dupichot - 23.Joly
Je préfère rajouter labouteley et mettre Sobela sur le banc, il est urgent de régler la touche, la solution la plus simple est d’aligner un max de sauteurs….
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !