• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: La Demi-heure Catalane - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
a-montauban-enzo-selponi-a-inscrit-l-essai-de-la-victoire_1069279_180x120.jpg
À la veille du voyage à Nevers, focus sur la force des Catalans, redoutables dans le money-time à l’extérieur. Il fut un temps où l’USAP roulait sur ses adversaires en l’espace de quelques minutes à peine. Une entame de match euphorique, appelée communément le quart d’heure catalan et qui permettait bien souvent aux sang et... Lire la suite

Lire la suite ...

d accord il a marquer l essaie de la gagne il ne faut pas lui eleve une status non plus il fais sont travaille et son essaie est plus une action de centre ou je le trouve bien meilleur qu a l ouverture d autre joueur meriterais cet article car bon est regulier depuis le debut de saison attendons nous au pire

d accord il a marquer l essaie de la gagne il ne faut pas lui eleve une status non plus il fais sont travaille et son essaie est plus une action de centre ou je le trouve bien meilleur qu a l ouverture d autre joueur meriterais cet article car bon est regulier depuis le debut de saison attendons nous au pire

C’est pas un article sur lui ;)

Mdrrrr!!!!!!! Allo la terre, ici Mars, il n' y a pas d' abonné au numéro que vous avez demandé !!!!hahahaha

Moi je trouve que :
-"La demi-heure catalane "en mettant la photo de Selponi et bien .........................................................ça lui va bien ! :D

hahahahahaha

Dernière édition:
On pourra aussi noter que la défaite contre Mont de Marsan a été acquise "grâce" à une fin de match tonitruante, la défaite à Colomiers pareil, le nul concédé à Angoulême pareil, la défaite contre Béziers pareil, le don du bonus à Biarritz pareil.

Par contre y'a un truc qui me fait marrer c'est que tous les joueurs / le staff se permettent de dire dans leur itw "si la pénalité de Bosviel" pour bien marquer l'échec adverse qui a permis notre victoire. De notre côté on les entendra jamais dire "si un tel avait marqué on aurait gagné" etc.

Dernière édition:
Retour