• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Jean-Bernard Pujol absent deux mois - Lindependant.fr

Sakaime

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Juin 2016
Messages
316
Réactions
89
USAP : Jean-Bernard Pujol absent deux mois
Enième coup dur pour l'USAP : l'ailier Jean-Bernard Pujol devrait manquer les deux prochains mois de compétition.
Victime d'une fracture d'un doigt lors de la défaite face à Montpellier (20-23), Pujol a été opéré dans la foulée.


Parmi les trois-quarts, son absence s'ajoute à celles de David Mélé (fracture du pouce), Sione Piukala (arrachement du cartilage du genou) et Adrea Cocagi (entorse du genou).

L'ailier ou centre Wandile Mjekevu, blessé à la hanche face aux Héraultais, passe une IRM ce lundi après-midi. Son résultat déterminera le durée de son absence.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 293
Réactions
3 449
Encore un coup dur, il est hyper intéressant depuis le début de saison. Heureusement il va pas rater tant de matchs de championnats que ça et on devrait rentrer du monde d'ici peu.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Bon on est presque a poil dérriére.La ça craint comme dit le petit neveu de mon tonton Emile.Et dire que les premiers froids arrivent
 

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
je souhaite le meilleur à PUJOL bonne guérison mec tu as fait un très bon début de saison top 14 et tu as ta place dans ce club sans problème.
néanmoins on en est pas au dernier de blessé d'autres viendront
le rugby top 14 est trop brutal et pour passer faut faire de tel exploit que tu te blesses souvent et puis il y la blessure tout à fait seul.
conclusion soit tu as du fric et beaucoup de joueurs soit tu redescends
c'est ainsi
imaginons une blessure de 3 mois pour Forletta ou Botha c'est fini plus d'usap
je ne souhaite rien de cela bien évidemment.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
As ton des nouvelles pour Mjekevu ??? Blessure et durée indisponibilité...
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 651
Réactions
6 576
Fautes de syntaxe et d'orthographe grossières ! Tout le monde aura compris...hahahahahaha
 
Haut Bas