Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Voilà le résultat d'un effectif correct en nombre, mais insuffisant en qualité à certains postes même pour une prod2, d'où des blessures inévitables un jour ou l'autre pour ces joueurs clefs.
Ben, la qualité et le nombre pour la Pro D2 on l'a assez pour être meilleure attaque, meilleure défense et être premier. Les manques sont pas trop criants.Ecoutes Fling Seal
Le nombre on l'a pour une prod2, mais pas en qualité d'une part, et avec des manques à certains postes dois je te rappeler où, et trop de monde en 3iem L. Exact ou pas.
Pour le 10 bien évidemment le nécessaire avait été fait : la c'est faute 1) à une embrouille entre deux personnes, avec la réserve d'usage, car j'en sais foutre rien 2) aux blessures et là on ne peut que subir. 3) sans être trop critique le comportement de notre 10 en prêt est plus ou moins insolite depuis son retour de sélection avec blessure. Faut espérer qu'il me fasse mentir en 1/2 et finale s'il y a lieu il en a les moyens.
Ecoutes Fling Seal
Le nombre on l'a pour une prod2, mais pas en qualité d'une part, et avec des manques à certains postes dois je te rappeler où, et trop de monde en 3iem L. Exact ou pas.
Pour le 10 bien évidemment le nécessaire avait été fait : la c'est faute 1) à une embrouille entre deux personnes, avec la réserve d'usage, car j'en sais foutre rien 2) aux blessures et là on ne peut que subir. 3) sans être trop critique le comportement de notre 10 en prêt est plus ou moins insolite depuis son retour de sélection avec blessure. Faut espérer qu'il me fasse mentir en 1/2 et finale s'il y a lieu il en a les moyens.
Le nombre on l'a pour une prod2, mais pas en qualité d'une part, et avec des manques à certains postes dois je te rappeler où.
On fait plus souvent jouer les mêmes (ceux qui ont plus de "qualité") ?Moi je demande juste pourquoi le manque de qualité induit plus de blessures, c'est tout.