• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Il y a dix ans, Perpignan basculait dans la folie Dan Carter - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Février 2013
Messages
7 904
Réactions
285
Le 21 septembre 2008, Dan Carter posait le pied, pour la première fois, à Perpignan. Le lendemain, la folie s'emparait de la ville pour une présentation au stade Aimé-Giral restée inédite à ce jour.

Lire la suite ...
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
10 ans déjà...
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 766
Réactions
614
lorsqu'on a appris qu'il venait chez nous, j'ai franchement cru a un canulard !

Même s'il a peut joué, l'équipe a eu un truc de plus dans la confiance et la cohésion ... je suis nostalgique de cette époque là.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Et l'on a cru que cette année on basculerait dans la folie Jackson ...Et pour le moment ça fait pchitt.Il a couté combien le recrutement de Jackson?
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
Et l'on a cru que cette année on basculerait dans la folie Jackson ...Et pour le moment ça fait pchitt.Il a couté combien le recrutement de Jackson?

Peut être que si tu avait mis carter dans l équipe actuelle il n'aurait pas fait de miracl
Pas un joueur de l équipe actuelle n aurait eu sa place dans équipe de 2009 et 2010.
Mas tincu guirado Perry j arrête à la première ligne.
Et le reste de l équipe était du même niveau
Il coûte sûrement moins cher que carter .ne t inquiète pas il ne va pas rester longtemps à l usap il a le niveau pour jouer dans un grand club .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Peut être que si tu avait mis carter dans l équipe actuelle il n'aurait pas fait de miracl
Pas un joueur de l équipe actuelle n aurait eu sa place dans équipe de 2009 et 2010.
Mas tincu guirado Perry j arrête à la première ligne.
Et le reste de l équipe était du même niveau
Il coûte sûrement moins cher que carter .ne t inquiète pas il ne va pas rester longtemps à l usap il a le niveau pour jouer dans un grand club .
Et moi je suis sur du contraire,et méme a 35 ans.Quand a Jackson ,il peut rester mais personne ne m'empéchera de dire qu'il ne pése pas sur notre jeu,comme on serait en droit de l'attendre.C'est un bon buteur.
 
Haut Bas