• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Gilbert Desclaux ou Axel Barrière possibles candidats à la présidence de...

«Je me refuse à tout commentaire. C’est encore prématuré», réagit François Rivière qui, en tant que président de l’USAP, est garant des comptes de l’association devant la Ligue nationale de rugby. Sans oublier qu’elle détient le numéro d’affiliation et la marque USAP.

«J’ai voulu et obtenu en accord avec le bureau provisoire que l’association et la SASP aient désormais le même expert-comptable et le même commissaire aux comptes. C’est une garantie. Tout comme j’ai fait examiner les comptes de l’association et qu’aucun élément significatif ne m’a été rapporté sur les budgets de l’exercice précédent et celui en cours, un budget de 1,2 million. Je parle de la garantie de l’état des comptes, pas de l’enquête. Je vais m’engager à ce qu’elle me présente un programme et des engagements précis. Et, ensuite, je donnerai mon avis sur le futur possible président ».
.
Riri le batisseur profite de la situation pour faire main basse sur l'asso.
Vu ses "compétences" qu'il a prouvé avec le secteur pro, les soucis arrivent à l'asso.

Retour