• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Eru titulaire en deuxième ligne, la compo pour Grenoble - Lindependant.fr

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Réactions
2 596
USAP : 15. Selponi, 14. Sau, 13. Mjekevu 12. Taumoepeau 11. Acebes 10. (o) Jackson 9. (m) Ecochard (cap.) 8. Mamea Lemalu 7. Brazo 6. Faleafa 5. Botha 4. Eru 3. Charlet 2. Lam 1. Forletta.

Remplaçants : Carbou, Boutemmani, Tutuaia, Bachelier, Deghmache, Bousquet, Pujol, Lemaire.

FC Grenoble : 15. Germain 14. Kilioni 13. Tupuola 12. Taufa 11. Rhule 10. (o) Latorre 9. (m) Saseras 8. Godener 7. Alexandre 6. Setephano 5. Nkinsi 4. Fifita 3. Kubriashvili 2. Fourcade 1. Van Rensburg.
remplaçants : Casey, Lazar, Tuifu'a, Geraci, Nanette, Pourteau, Visinia, Gigashvili.

L'Usapiste Shahn Eru signe sa première titularisation de la saison en deuxième ligne aux dépens du plus aérien Tristan Labouteley, hors du groupe. En troisième ligne, Michael Faleafa a été préféré au gratteur Lucas Bachelier, qui débutera sur le banc.

Ce déplacement à Grenoble marque le retour des titulaires laissés au repos à La Rochelle le week-end dernier (37-10) à l’image du troisième ligne centre Genesis Mamea Lemalu et du trois-quarts centre Afusipa Taumoepeau.

Le pilier Eric Sione (aponévrose plantaire), le pilier droit Alex Brown (rupture des ligaments croisés du genou), le talonneur Manu Leiataua (cervicales), le deuxième ligne Yohan Vivalda (mollet), le troisième ligne Karl Chateau (mollet), le demi polyvalent David Mélée (pouce) et le trois-quarts centre Adrea Cocagi (entorse du genou) sont toujours blessés.

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Je vois deux equipes qui se valent sur le papier. Je pense que se passer de bachelier d entree est une erreur. Il n y a aucun gratteur et on va donc subir dans les ruks. Brazo a montre ses limites...je ne comprends pas pourquoi ne pas avoir mis eru en 3eme et garder labouteley qui, prend beaucoup de ballon...mmis a part cela, ca devrait taper fort entre iliens aux centres. Ce la se jouera en tronche et dans la tronche
Je ne crois pas une seconde que Brazo est montré ses limites.Il a raté son match a La Rochelle,le début surtout ,mais il demeure l'un des "indispensables"

Haut Bas