Le Cady
USAPiste sérieux
Brown ou Botha sont des joueurs de rugby. Ils ne pratiquent pas le sémi-marathon.Trop avantgardiste comme méthode! Nous ne sommes pas si avancés.
Dans la vallée du Capcir, les infos circulent mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Brown ou Botha sont des joueurs de rugby. Ils ne pratiquent pas le sémi-marathon.Trop avantgardiste comme méthode! Nous ne sommes pas si avancés.
Et les 20 tours de terrain non plus ? t'es sûr ? on m’aurait menti à l'insu de mon plein gré ?Brown ou Botha sont des joueurs de rugby. Ils ne pratiquent pas le sémi-marathon.
Dans la vallée du Capcir, les infos circulent mal
Si on perd ces 2 matchs on peut se retrouver avec 8 à 10 points de retard sur colomiersLes deux prochains déplacements consécutifs vont vraiment nous permettre de nous étalonner devant deux équipes qui sont dans la quasi obligation de l'emporter ! Cela ne sera pas non plus un tournant de la saison quoi qu'il arrive....Prendre des points sur un ou deux ( cerise sur le gâteau ) de ces matchs sera bien...A suivre...
Si on perd ces 2 matchs on peut se retrouver avec 8 à 10 points de retard sur colomiers
Magnifique sophisme, donc toutes les équipes arbitrées a l'extérieur par Boyer perdent !!!Pas surprenant ce type est le plus mauvais arbitre de ce championnat. Un match à l'extérieur arbitré par ce type, c'est une défaite assurée
les gars vous vous foutez de moi ou quoi