Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas du tout! Tu vois le post du Caps je l'ai pas lu. Je lis rarement quand c'est trop long. Par contre j'ai lu et je me suis étonné de la réponse du Cady, comme quoi un rugbyman, ou un avant, ne serait pas fait pour la course d'endurance. Puis de la tienne qui demandais à quoi ça pouvait servir. Puis de Cata qui lui se demandait à quelle fréquence il fallait les faire... Tout ça pour le commentaire d'un gars qui disait en gros que faire faire quelques tours de terrain à cette équipe ne lui ferait pas de mal. Je passe sur le s commentaires de Faust qui ne servent qu'à amuser la galerie et celui d'Océan qui représente à lui seul ladite galerie.T'est en train de dire qu'on gagnera du temps à interpréter le capcinois qu'à lui demander de s'exprimer correctement. C'est ça?
En même temps, les prophéties de Nostradamus, ça s’interprète. T'as p'têt pas tort.
Voire la même pharmacie.Il doit pas avoir le poster de Camille Chat dans sa chambre.
Personne ne nie qu'avec un excellent physique tu pourrais faire plus. Sauf que d'une le temps est contraint et donc faut faire des choix et trouver l'équilibre entre les aptitudes à renforcer (par exemple, on peut raisonnablement penser que Brown avait plus intérêt à travailler sur son dos et ses appuis plutôt que sur le 10 000 m). De deux, qui dit que 20 tours de terrain ou même tout simplement la course de fond pour un mec du 5 de devant en phase de reprise c'est la bonne recette ?Bel effort @Eusebio Cafarelli . Mais certains sont plus là grâce à leurs prédispositions qu'à leur sérieux ou la qualité de leur travail. C'est "l'injustice" du sport (bon y'a d'autres domaines où c'est valable), jusqu'à un certain niveau tu peux rivaliser grâce à ton potentiel de base. Aujourd'hui (en phase offensive) un Cocagi peut surnager en proD2 même avec 10-15 kg de trop.
Si le mec du 5 de devant est déjà en capacité de rentrer dans un match de pro D2 on peut s'autoriser à penser (je sais, ici c'est délicat) qu'il pouvait reprendre la course de fond depuis déjà quelque temps, non? Mais questions recettes, il devait les chercher dans un autre genre de bouquins.Personne ne nie qu'avec un excellent physique tu pourrais faire plus. Sauf que d'une le temps est contraint et donc faut faire des choix et trouver l'équilibre entre les aptitudes à renforcer (par exemple, on peut raisonnablement penser que Brown avait plus intérêt à travailler sur son dos et ses appuis plutôt que sur le 10 000 m). De deux, qui dit que 20 tours de terrain ou même tout simplement la course de fond pour un mec du 5 de devant en phase de reprise c'est la bonne recette ?
Le pire étant que l'évolution physique de Chat, ou de Guirado, pour ne citer que ceux-là, et sans parler de ces équipes où ils ont presque tous la même physionomie (ce qui me rappelle inévitablement Astérix aux jeux olympiques à chaque fois que je les vois alignés pour les hymnes), ne semble choquer ni interpeller personne.Voire la même pharmacie.