Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dans tous les cas sans nos 2 galactiques Tisley et farnoux ça ne sera pas évident, heureusement qu'on pourra compter sur la bonne pioche du recrutement philipart.
Je précise pour les tenants du 1er degré que je force un peu le trait mais que ces joueurs ont été, comme svnt, beaucoup décriés au bout de 2 journées et que depuis ils ont fermé qques claviers. De fait la puissance de l'un et la qualité du jeu en l'air de l'autre risque de nous manquer, à leur remplaçant de compenser en montrant d 'autres qualités
J'ai été très critique envers Farnoux qui ces deux dernières saisons me donnait l'impression de jouer avec un frein à main, balle en mains, comme en défense sur l'homme.Tu vas t'attirer les foudres d'une partie du forum...
Cela s'appelle " être habité " par le doute !Perso j'en suis à trois saisons, et plus que des doutes. Il en faudra un peu plus.