• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : de la variation en troisième ligne et à l'arrière pour affronter Vannes -...

jeanpeux+ tu portes bien ton nom.
Vous êtes allez une dizaine sur ce forum remplis de haine de mépris vis à vis de mecs qui ne sont pas dans vos idées et conceptions.
D'autres sont plus modérés lorsqu'ils ont un avis contraire au mien
Enfin certains sont souvent d'accord avec moi et je les en remercie mais je ne demande pas qu'on suive mes idée voir propos. Nous sommes en démocratie.
Chaque avis est bien à lire et important ou pas.
Moi je propose si WEBMASTER me lis que vous ayez pour les dix un forum spécial à vous rien qu'à vous ainsi un) vous seriez entre vous et deux) vous nous foutriez un peu la paix

Dernière édition:
Cela viens d' EUSEBIO pas de moi mon cher jeanpeux+
Pour Eru, son association avec Labuteley a déjà eu lieu sur 4 matchs au moins. Le Midol indique qu'on s'est fait défoncer en mêlée à Montauban et à AUrillac dans cette configuration. C'était ces matchs au coeur de l'hiver qu'on a perdu de 2 points à Montauban et où on a fait match nul miraculeux à Aurillac. Mais la touche était aussi très mauvaise.
Alors qui a tord le MIDOL, EUSEBIO, MOI.

Cela viens d' EUSEBIO pas de moi mon cher jeanpeux+
Pour Eru, son association avec Labuteley a déjà eu lieu sur 4 matchs au moins. Le Midol indique qu'on s'est fait défoncer en mêlée à Montauban et à AUrillac dans cette configuration. C'était ces matchs au coeur de l'hiver qu'on a perdu de 2 points à Montauban et où on a fait match nul miraculeux à Aurillac. Mais la touche était aussi très mauvaise.
Alors qui a tord le MIDOL, EUSEBIO, MOI.

Qu est ce qui vient d Eusebio !?
Moi je réponds à "Franchement la je comprends plus très bien cette compo.
Une seconde ligne Eru // Labouteley et Fa'asalélé en 6 je ne etc etc "

Et je n ai pas besoin du midol, d Eusebio ou de maître Yoda pour savoir que labouteley c est pas roussel et eru Fassalele.
Pour revenir à Montauban je n'oublie pas non plus que eru et notre seul 5, qu on joue sur un terrain lourd et que l'usm fait rentrer un 5 remplaçant qui doit mettre 10mn pour traverser la rue mais doit être efficace sur les phases arrêtées. Je ne l échangerais pour rien avec eru qui ce jour là a dû s employer seul dans des conditions où il n était pas le plus à l'aise. Mais je n oublie pas le match moyen de jaminet et degmache et le loupé d Acebes qui nous coûte plus le match que la mêlée

jeanpeux+ tu portes bien ton nom.
Vous êtes allez une dizaine sur ce forum remplis de haine de mépris vis à vis de mecs qui ne sont pas dans vos idées et conceptions.
D'autres sont plus modérés lorsqu'ils ont un avis contraire au mien
Enfin certains sont souvent d'accord avec moi et je les en remercie mais je ne demande pas qu'on suive mes idée voir propos. Nous sommes en démocratie.
Chaque avis est bien à lire et important ou pas.
Moi je propose si WEBMASTER me lis que vous ayez pour les dix un forum spécial à vous rien qu'à vous ainsi un) vous seriez entre vous et deux) vous nous foutriez un peu la paix

Beh oui c est la démocratie tu dis (ou rabâches) tes trucs, en général pour dire que le staff fait de la m. et que toi tu es bien plus malin que tt le monde.
Et moi je dis les miens. La différence entre toi et moi c est que moi je ne dirais jamais que lanta est trop payé sans connaître son salaire ; ou que le staff est trop gros sans connaître le nombre d équivalent temps plein ou la masse salariale. Dans ces registres l opinion à ses limites.
En fait puisque tu parles politique t es le dupond aignan du forum. Beaucoup de critique, de propos péremptoire, genre "je suis le seul à le voir ou à le dire" mais dès qu on demande des arguments ou qu on te mets face à tes contradictions ça fait pschitt. Et le tout dans un discours paranoïaque qui voit de la censure partout alors que tu ponds 45 messages par semaine (ou plutôt 2 qd on gagne chez les gros et 43 qd on perd ou galère contre un nul, genre on t a moins entendu qd on est allé à Béziers chez ton pack de rude bien plus puissant que nous).
Donc dupond aignan a le droit de parler, tout comme moi j ai le droit de dire que c est du vent

Retour