• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : de la variation en troisième ligne et à l'arrière pour affronter Vannes -...

Le problème c'est que les titulaires de la demi-finale doivent jouer pour avoir du rythme et certains n'auront pas joué depuis 2 mois.
Un match amical sur 3 périodes de 20 minutes pourrait être intéressant le week-end prochain, histoire de finaliser les automatismes
Espérons que cela portera ses fruits.
Je souhaite que nous n'ayons pas à relancer ce débat si par malheur on perd la finale....

Le problème c'est que les titulaires de la demi-finale doivent jouer pour avoir du rythme et certains n'auront pas joué depuis 2 mois.
Un match amical sur 3 périodes de 20 minutes pourrait être intéressant le week-end prochain, histoire de finaliser les automatismes
Contre qui ?
Ceux qui auront fini la saison, tu crois que les mecs en vacance vont vouloir venir faire un match contre l'USAP.
Vannes peut être ?
Les amateurs peuvent pas jouer.
Les Dragons ? Difficile
Un club de top 14 ? Pareil que pour ceux qui sont en vacance en Pro D2

Franchement la je comprends plus très bien cette compo.
Une seconde ligne Eru // Labouteley et Fa'asalélé en 6 je ne comprends pas, avec Roussel sur le banc lui on le réserve à la rigueur.
Je m'explique sur les matchs ou Roussel // Fa'asalélé composaient la seconde ligne en principe le paquet tient.
Sur les matchs ou ils ont mis Eru // La bouteley qui sont d'excellents éléments par ailleurs dans le jeu notre mélé a toujours souffert surtout que la le droitier sera Sua
Voilà mon avis, ce n'est que le mien. Le staff lui innove le dernier match de poule. Question tout de même non.
En fonction des mecs choisi sur la feuille de match j'aurais préféré 5 Fa'salélé 4 La bouteley et en 6 u 7 Eru Chouly puisque Bachelier absent. Autre question Faléafa a t il disparu, est il blessé, personne ne touche mot à ce sujet moi çà m'interpelle. Comme le sort de Suchier c'est impensable même si je ne l'ais jamais vu bon avec nous. Le staff lui met Brazo Chateau sur le banc qui sont n'en douter pas les grandes forces vives du match de Rouen ils n'ont rien foutu; je ne comprends pas non plus.
Bon nous verrons bien ce que cela donnera.
Qui plus est pas de Kubri qui lorsqu'il est là est l'atout majeur du paquet.
Pas de Lotrian ni même sur le banc Repos mérité sans doute et j'espère préservation pour la 1/2.
Enfin Acebes arrière moi j'aurais plutôt vu Dubois arrière et Acebes à l'aile mais bon c'est pas aussi important que devant. Ce qui en dit loin sur les qualités de Farnoux. La je suis le staff à 300 %.
Bon j'en ais fini à vous de dire. Il y aura des enseignements à tiré de cette compo et du comportement des uns et des autres. Peut être que le staff veut cacher son jeu et ses compos du futur.
Bon match à tous

Notre 15 de départ a beaucoup d'expérience et se connaissent bien , avec 30 ans de moyenne d' âge, ils trouveront vite leurs marques.
sur le banc l' absence de Geli confirme que , sauf blessure, on ne compte plus sur lui

Notre 15 de départ a beaucoup d'expérience et se connaissent bien , avec 30 ans de moyenne d' âge, ils trouveront vite leurs marques.
sur le banc l' absence de Geli confirme que , sauf blessure, on ne compte plus sur lui
Mais il me semble qu'il est blessé Geli?

Retour