• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Par contre va falloir refaire redescendre Jaminet son refus de sortir c'est très mauvais signe
Ouai enfin c'est d'après les dire des commentateurs de canal + et vu leur niveau j'y prête pas attention.... sur l'action je vois juste qu'il prend le ballon pour taper en touche et qu'il sort ensuite.

Et en plus ce club de banlieusard de ***** nargue (ou chambre ? ) à la fin du match ... alors qu ils peuvent remercier l arbitre de nous avoir enlevé le point de bonus offensif !!

4 points importants pour la suite même si ça fout les boules de perdre le bonus à la fin... Qu'elle équipe de ***** Colomiers ! Ils peuvent dire merci à l'arbitre à la fin du match !

Ce n'est pas l'arbitre qui a inventé le plongeon de Lotrian, ni l'erreur de Faleafa qui reste en huit, laissant Fakatika pousser seul en numéro 3
Pas davantage l'arbitre qui a inventé les multiples fautes qui ont conduit au jaune de Brazo, et les fautes sur les dernières mêlées y sont aussi.

À noter un excellent arbitrage ce soir.

Et beh si celui là excellent, il y en a un paquet de bons arbitres. Mal placé, n'écoute pas ses assistants, choisit à l'avance l'équipe qu'il regarde et siffle contre elle quoi qu'il se passe, demande pour rien la vidéo sur tous les 2 essais de l'USAP en seconde, ne dit rien sur le dernier essai alors que Degmache se fait cravatter devant lui, après s'être pris une poire au sol qu'il n'a pas vu non plus...
N'a pas demandé la vidéo sur un placage à retardement contre Béziers qui coûte la saison à Rodor.
Excellent dans la médiocrité pour ma part.

Ce n'est pas l'arbitre qui a inventé le plongeon de Lotrian, ni l'erreur de Faleafa qui reste en huit, laissant Fakatika pousser seul en numéro 3
Pas davantage l'arbitre qui a inventé les multiples fautes qui ont conduit au jaune de Brazo, et les fautes sur les dernières mêlées y sont aussi.
Oui mais c est l arbitre qui oublie les nombreux mauvais gestes de Colomiers sur les différentes actions !! ;)

Ah! Bon ?
Moi , je dirais qu'il ne peut que progresser .hahahahahaha
Comprend bien que jusqu'à la sorti d'Eru nos mêlé étaient conquérantes mais avec Chouly aux fesses notre jeune pilier ne pouvait rien faire. Moi je dis bravo !

Retour