• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

y a une dizaine d équipe dans cette pro d2 qui a le même niveau que l usap.......jusqu a la 60eme
après, le banc est nettement plus fourni et cela fait la différence
bref l usap finira 1er sans aucun doute
après ce n est pas une assurance de pouvoir monter a l étage supérieur
en cas de montée faudra pas complètement louper le recrutement comme la dernière fois car pour exister en top 14 il faut au moins 30 joueurs qui en ont le niveau a ce jour il en manque une petite dizaine

y a une dizaine d équipe dans cette pro d2 qui a le même niveau que l usap.......jusqu a la 60eme
en cas de montée faudra pas complètement louper le recrutement comme la dernière fois car pour exister en top 14 il faut au moins 30 joueurs qui en ont le niveau a ce jour il en manque une petite dizaine

Tu n'en fais qu'une question d'effectif, hyper réducteur.

C'est un effectif complet qui permet de faire toute une saison. On en fait la preuve en Pro D2.
En Top 14, c'est la même équation : pas d'effectif complet du niveau Top 14, on connaît d'avance la conséquence, si on monte ...

C'est un effectif complet qui permet de faire toute une saison. On en fait la preuve en Pro D2.
En Top 14, c'est la même équation : pas d'effectif complet du niveau Top 14, on connaît d'avance la conséquence, si on monte ...

Ajoutons quand même un jeu au minimum adapté à tes qualités et aux forces adverses. ;)

Invérifiable mais avec l'effectif de 2018 et notre jeu actuel je ne nous vois pas nous faire ridiculiser en top 14 comme à l'époque.

tu as raison ce n est pas uniquement un pb d effectif (exple monpeul)
mais je pense pas avoir tort car quand t a pas l effectif tu vas pas loin(exple agen)

Retour