Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bachelier d'entree Fernandez remplacant a la place de Farnoux et Etienne en 10 Pujol et pas Tisley que je n'apprecie pas. Suivant le temps (terrain sec) je prefere Ecochard qui accelere plus le jeu.je nous vois pas non plus ne pas aligner une très grosse équipe, l’objectif étant probablement de jouer ce bloc à fond pour prendre le maximum d’avance.
On devrait profiter des joueurs mis au repos face à Aix pour bénéficier du maximum de fraîcheur ce qui avait bien marché en première mi-temps à l’aller.
Seul petit bémol, probablement une petite gestion des non-JIFF a faire pour éviter de trop s’écarter de la trajectoire à avoir. Je ferai aussi vraiment couper Pujol qui a beaucoup joué en première moitié de saison et me semble manquer de fraîcheur.
Pour Fernandez, je pense quand même qu’il faut le lancer car pour que son recrutement en anticipation de la saison prochaine ait du sens, il faut quand même qu’il joue des matchs.
Walcker - Lam - Kubriashvili
Faasalele - Roussel
Château - Lemalu - Chouly
Deghmache - Fernandez
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Tilsley
Banc: Lotrian, Velarte, Jincharadze, Labouteley, Brazo, Bachelier, Ecochard, Farnoux