• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - COLOMIERS

Pour ma part, Pato doit être titulaire parce que vu les lancements de Etienne depuis 2 matchs c’est pas exceptionnel... Et puis si on gagne c’est grâce à notre pack qui domine. Donc pour moi Pato titulaire parce qu’il a le physique pour faire des différences idem pour ses passes qui sont bien meilleures que celle d’Etienne.
C’est un bon remplacent mais pas plus même si j’aime bien le joueur.

Attention le poste de 10 est un poste qui nécessite des automatismes ! Lancer Pato sur ce match titulaire c'est le risque de se faire contrer ou intercepter une passe hasardeuse. Au staff de trancher et d'estimer si l'argentin est fin prêt.

je nous vois pas non plus ne pas aligner une très grosse équipe, l’objectif étant probablement de jouer ce bloc à fond pour prendre le maximum d’avance.
On devrait profiter des joueurs mis au repos face à Aix pour bénéficier du maximum de fraîcheur ce qui avait bien marché en première mi-temps à l’aller.
Seul petit bémol, probablement une petite gestion des non-JIFF a faire pour éviter de trop s’écarter de la trajectoire à avoir. Je ferai aussi vraiment couper Pujol qui a beaucoup joué en première moitié de saison et me semble manquer de fraîcheur.
Pour Fernandez, je pense quand même qu’il faut le lancer car pour que son recrutement en anticipation de la saison prochaine ait du sens, il faut quand même qu’il joue des matchs.

Walcker - Lam - Kubriashvili
Faasalele - Roussel
Château - Lemalu - Chouly
Deghmache - Fernandez
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Tilsley

Banc: Lotrian, Velarte, Jincharadze, Labouteley, Brazo, Bachelier, Ecochard, Farnoux​

je nous vois pas non plus ne pas aligner une très grosse équipe, l’objectif étant probablement de jouer ce bloc à fond pour prendre le maximum d’avance.
On devrait profiter des joueurs mis au repos face à Aix pour bénéficier du maximum de fraîcheur ce qui avait bien marché en première mi-temps à l’aller.
Seul petit bémol, probablement une petite gestion des non-JIFF a faire pour éviter de trop s’écarter de la trajectoire à avoir. Je ferai aussi vraiment couper Pujol qui a beaucoup joué en première moitié de saison et me semble manquer de fraîcheur.
Pour Fernandez, je pense quand même qu’il faut le lancer car pour que son recrutement en anticipation de la saison prochaine ait du sens, il faut quand même qu’il joue des matchs.

Walcker - Lam - Kubriashvili
Faasalele - Roussel
Château - Lemalu - Chouly
Deghmache - Fernandez
De La Fuente - Taumoepeau
Acebes - Jaminet - Tilsley

Banc: Lotrian, Velarte, Jincharadze, Labouteley, Brazo, Bachelier, Ecochard, Farnoux​
Bachelier d'entree Fernandez remplacant a la place de Farnoux et Etienne en 10 Pujol et pas Tisley que je n'apprecie pas. Suivant le temps (terrain sec) je prefere Ecochard qui accelere plus le jeu.

Bachelier d’entrée on peut pas s’en priver
Pato aussi d’entrée il fera pas pire qu’Etienne
Ecochard est meilleur quand l’équipe en face est fatiguée donc Deghmache d’entrée
Tilsley titulaire, Kubriashvili indispensable

Attention rebelote avec Adrien MARBOT qui nous arbitrera jeudi!
Mauvais souvenir défaite contre l'ASB:( 2 jaunes essai de pénalité etc...

Retour