Savoyard66
Passe du temps sur le forum
Il faut citer cet E...... de Chiappesoni
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Non seulement il saisit Deghmache au cou, pour lui écraser ensuite la cheville volontairement à la fin du mouvement, mais en plus de cette double agression, il fait action d'obstruction et de hors-jeu en étant détaché à l'avant du maul, le porteur du ballon n'est même pas lié par l'épaule. L'arbitre vidéo déjà à la buvette ... ?
Il faut citer cet E...... de Chiappesoni
Les guillemets sont superflus
Voyons, voyons, gardons l'esprit sportif, car au bout du compte, je m'en fous de savoir qui gagne, tant que c'est nous.
Moi aussi, je peux être choqué de voir tout ces commentaires de "supporters", s'émouvoir d'une cravate farci, d'un coup de poing farlà sous les yeux de l'arbitre central ou de touche.
Bouh les vilains pas beaux, pas fairplay le "supporter" usapiste. Ce n'est pas bien, pas bien du tout.
J'ai une approche très orwellienne, très britannique de la pratique du sport de haut niveau.
C'est bien de venir élever le débat et d'apporter ton opinion, mais en toute objectivité, comment te dire, je m'en fous.
Tu ne connais rien de l'USAP et le CO, bah je m'en fous de ce club et de ses titres et sincèrement, ce n'est pas méchant.
Si tu n’as rien à dire de constructif, pourquoi tu ne ferais pas voix GPS de Twingo plutôt que de parler d'un sujet que tu ne maitrises pas ?
D'un match que tu n'as pas regardé ?
Au fait, il y a un sujet par contre sur lequel je sollicite ton avis d'expert, la quiche lorraine, crème ou pas ?
Ci-dessous, c'est cadeau, car beaucoup trop de verbes et de mots sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
qui n'était
une déculottée
Colomiers ??? Je supporte le Castres Olympique et répète que vous devrez recruter sinon vous allez ramasser comme il y a deux ans!!!
Qui a le niveau TOP 14 chez vous aujourd'hui??
J'aime bien le club de Castres et les boucliers qu'ils ont conquis contre Toulon et Montpellier , un peu moins en 1993 contre Grenoble mais c'était une autre époque.
Je pense que cette année ils vont s'en sortir mais ils ne sont pas à l'abri d'une descente ces prochaines saisons et ils se rendront compte comme il est difficile de reconstruire après avoir été pillé de ces meilleurs joueurs dans une PROD2 terriblement éprouvante.
Roldan je ne te le souhaite pas mais si un jour ça arrive j'espère que tu auras une petite pensée pour nous.
c'est bien le numéro 7 columérin?? c'est un argentin .......Il faut citer cet E...... de Chiappesoni