Les deux rugbys
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 11 Août 2021
- Réactions
- 357
On a le staff et surtout les joueurs que l'on peut se payer! Le budget est serré!On n'a pas d'entraîneur.
Pas au niveau le staff tout simplement
On a le staff et surtout les joueurs que l'on peut se payer! Le budget est serré!On n'a pas d'entraîneur.
On n'a pas d'entraîneur.
J'espère vraiment me tromper mais, pour les matches où il a joué j'ai trouvé Mc Intyre assez moyen. Je crains un Fernandez 2, plein de bonne volonté, comme lui , mais en manque de confiance flagrante (pour moi) . il me fera peut être revenir su ce message par la suite, qui sait!La blessure de Dugivalu va permettre d'intégrer mccintyre en 15 (enfin...) Dubois a l'aile.
Comprend pas tout ?Eru n’est pas titulaire car il y a personne de son niveau pour rentrer en jeu..
Qui en impact player en dehors de eru si tu le mets titulaire. Un profil comme lui dans l’équipe…il y en a aucunComprend pas tout ?
J'espère vraiment me tromper mais, pour les matches où il a joué j'ai trouvé Mc Intyre assez moyen. Je crains un Fernandez 2, plein de bonne volonté, comme lui , mais en manque de confiance flagrante (pour moi) . il me fera peut être revenir su ce message par la suite, qui sait!
On peut pas critiquer si on n'a pas été ceci ou cela mais on peut donner son avis ? Tu m'expliques la différence stp ?je constate que de nombreux messages critiquent le staff et les joueurs, voire le président. Pour ça il convient d'avoir joué au rugby durant plusieurs saisons, c'est un minimum, et surtout avoir évolué au niveau top 14, et là il y a moins de monde! également, il faut avoir entrainé des équipes de ce niveau-là pour juger des compétences du staff. Et le président qui a mis beaucoup d'argent dans le club devrait au contraire être remercié. Bien sûr on peut donner un avis, mais il convient de relativiser je crois.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !