Les deux rugbys
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 11 Août 2021
- Réactions
- 357
Aucune honte, je crois! Vaillance oui, cette fois mais limites aussi. Rien à voir avec la semaine dernièreLe courage ne suffit pas
Notre niveau est honteux
Aucune honte, je crois! Vaillance oui, cette fois mais limites aussi. Rien à voir avec la semaine dernièreLe courage ne suffit pas
Notre niveau est honteux
Faut rester lucide .!c est bien si tu te contente de ca temp mieux pour toi
Sans ballons en touche ça reste compliqué. A force de défendre on s'use et on ne score pas.Surtout que l’arbitre a bon dos quand tu n’as aucun ballon en touche et que tu es sous pression 80 mn
Ah mais moi je préfèrerais jouer le titre. On n'a pas les joueurs et le staff pour. Donc à choisir je préfère quand même la 13ème place à la 14ème. A ce jour, je me contente de ça, parce qu'on ne peut pas avoir mieuxc est bien si tu te contente de ca temp mieux pour toi
Tant que l'on aura Deghmache et sa lenteur à faire jouer, Tedder va prendre la pression. Et les autres partenaires aussi. Hélas nous n'avons pas un grand choix en 9 tant qu'Ecochard sera blessé.1 ere mi temp minable un degmache comme d hab mauvais tedder risque pas de bonifié des ballon avec lui des faute stupides c est du n importe quoi mais je m y attendais on a pas de fond de jeu clermont a que défendre il sont tranquille il on pas montré grand chose le sjaune et bleu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !