Pourquoi tu renouvellerais pas le staff et les joueurs ? Parce que ils enchaînent pas deux victoires à domicile et une victoire à l'extérieur tout en jouant le maintien ?Riri y va dire
Le groupe va bien
On travaille dur
J attends que la mairie me donne le feu vert pour le projet USAP 2078
Jusqu à la Ben on renouvelle le staff et les joueurs
Donc tout va bien
A choisir en effet autant perdre comme ça et réagir comme on l'a toujours faitYa rien a dire mais certains supporter font pitié pk il plaque pas honte au maillot blablabla non mais franchement le match était plie à la 20 ème et le carton nous a envoyé 6 pieds sous terre. Vous vouliez vraiment que l'équipe se tue pour perdre 35 a 17 être cramé avec des blessés en pagaille et a la rue la semaine prochaine contre Clermont ??.Un peu de cerveau dans la tête de certains ça serait pas mal. Il n'y avait plus rien jouer a partir de 20 minutes de jeux.
Oui évidemment, mais par contre dans la semaine, évite de nous expliquer pourquoi et comment on va battre Clermont, parce que moi, en tant que supporter, j’ai envie de te croire et au final, en 20min le match est plié et on prend 50 pions.A choisir en effet autant perdre comme ça et réagir comme on l'a toujours fait
Non du toutPourquoi tu renouvellerais pas le staff et les joueurs ? Parce que ils enchaînent pas deux victoires à domicile et une victoire à l'extérieur tout en jouant le maintien ?
Et le vent soulève le sableNon du tout
Je constate jusque que nous sommes dirigé par un président qui nous vends du vends depuis 2014
Tu ferais mieux de te mettre à l’orthographe, cela urge plus que tes commentaires rugby.Non du tout
Je constate jusque que nous sommes dirigé par un président qui nous vends du vends depuis 2014
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !