Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
USAP : cinq blessés face à Carcassonne - Lindependant.fr
Embêtant pour Acebes même si on n'est pas dépourvu à l'aile.
Suchier, j'espère qu'il n'a pas trop loupé de semaines de préparation...
Sinon pas de groupe à deux jours du match ? Avec De La Fuente, Acebes, Tilsley et Duguivalu absents, il devrait y avoir des jeunes au centre et à l'aile (Pujol - Taumoepeau - Lucas - Dubois avec Randle, Vaitulukina et Plana sur le banc ?).
L'interruption Covid est justement source de craintes. Lors d'une réunion de la ligue des hauts de France en juin, Laporte a fait état d'une inquiétude quant-à une explosion des blessures (particulièrement ligamentaires) due à la longue interruption. Il incitait à mettre en place des protocoles de ré-athletisation et prépa physique très progressifs et adaptés à la situation inhabituelle.