Pour ceux qui savent lire entre les lignes, Lanta partage le même avis que certains d’entre nous. Il n’a malheureusement pas la possibilité d’en dire plus, mais il trouve ça incroyablement laid comme attitude.
Ces départs si jeunes, pour soit disant jouer en Top 14, alors même que nous luttons pour y monter constituent un manque de respect, de valeur, d’amour du club, un énorme égoïsme et un égocentrisme sans limite.
Le rugby, sport collectif s’il en est un, avec des valeurs à part, se meurt à petit feu avec ces individus si personnels.
Finalement c’est un sport collectif joué par des joueurs très individualistes.
Nous ne sommes pas déçus. Nous sommes écœurés de voir de tels en++++s (j’ai plus le droit de l’ecrire mais je continue à le penser).
Même par rapport à leurs partenaires, ils n’ont pas de figure. Moi je pars pas à la guerre avec ce genre de type.
Roussel et Walcker ça vaut pas un pet de mouche. Ils me tardent de ne plus voir leur gueule avec notre maillot qu’ils ne méritent pas.
Ils sont tellement peu intelligents qu’ils ne se demandent pas la carrière qu’ils auraient fait s’ils n’avaient pas démarré à l’usap.
Et le pire dans tous ça, c’est que sans cette connerie de Jiff ces deux là n’auraient pas fini en top 14 tellement ils sont loin de ce qui se fait de mieux nous à ce jour.
Roussel est largement en dessous de Eru et Faasalele.
Walcker est plus que moyennas.
Bref deux joueurs de prod2 qui ont la chance d’etre Jiff et qui finiront en tribune en top 14. La classe