jo basile
Passe sa vie sur le forum
Pour Roussel , c'est l'USAP qui n'est pas au niveau., ça fait mal mais rien n'est parfait.N'importe quoi, ils n'avaient juste pas le niveau..et y'a pas de mal à ça !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pour Roussel , c'est l'USAP qui n'est pas au niveau., ça fait mal mais rien n'est parfait.N'importe quoi, ils n'avaient juste pas le niveau..et y'a pas de mal à ça !
C'est sûr que s'il n'a pas été prévoyant pendant son "activité" , les fins de mois doivent être dure.Surtout qu'entre nous cette soupe là est plus prête du bénévolat que d'un pont d'or...
C'est sûr que s'il n'a pas été prévoyant pendant son "activité" , les fins de mois doivent être dure.
Je ne m'avance pas ..je dis : S'il n'a pas été prévoyant ...cela laisse 2 possibilité :La tu t'avances un peu trop sur sa prévoyance.. je peux te dire qu'il l'a été.
Si tu parles pour ne rien dire abstiens toi..
La réalité : je m'en tape.
Je ne m'avance pas ..je dis : S'il n'a pas été prévoyant ...cela laisse 2 possibilité :
oui il a été prévoyant
non il n'a pas été prévoyant.
La réalité : je m'en tape.
Par contre je sais que les "salaire" des "petits entraineurs : cadet juniors espoirs ne sont pas mirobolants : a l'Usap comme dans tous les clubs
PS Ce n'est pas un trouduc comme toi qui me dira de quoi je dois parlé .
Va manger ton choux .t'es bien l'égal de ton avatar....aucun intérêt à échanger avec toi. Restes brouter ton herbe. Puisque c'est le langage que tu aimes.