Juliano66
USAPiste sérieux
Arrêter de râler franchement... À part Biarritz et Béziers qui ont fait un gros recrutement aucune autre équipe de prod2 n’a fait un recrutement XXL. D’ailleurs Biarritz pour un club qui devait disparaître... magouille et compagnie et les voilà à recruter des gros joueurs avec on ne sait pas quel argent...
Grenoble a perdu les plus gros éléments de l’équipe. Seul l’arrivé de Bousquet et Nagusa sont assez bonne.
Oyonnax a quasiment rien recruté et mise sur la continuité comme Perpignan.
À Perpignan on a perdu juste Bousquet, Forletta et Cocagi. ( le reste faut arrêter de pleurer et dire on a perdu 13 joueurs ).
Le seul problème c’est qu’on aurait dû garder Brown pour moi.
Il ne faut quand même pas oublier qu’on a un effectif qui qualitativement parlant est l’un des meilleurs de prod2. Avec beaucoup de nos espoirs qui intègrent notre effectif pro.
Je crois en notre équipe, qui se caractérise par la solidarité et un groupe soudé.
Et puis, nos joueurs ont une revanche à prendre avec cette saison inachevée.
On ne partira pas favori ce n’est pas plus mal.
Grenoble a perdu les plus gros éléments de l’équipe. Seul l’arrivé de Bousquet et Nagusa sont assez bonne.
Oyonnax a quasiment rien recruté et mise sur la continuité comme Perpignan.
À Perpignan on a perdu juste Bousquet, Forletta et Cocagi. ( le reste faut arrêter de pleurer et dire on a perdu 13 joueurs ).
Le seul problème c’est qu’on aurait dû garder Brown pour moi.
Il ne faut quand même pas oublier qu’on a un effectif qui qualitativement parlant est l’un des meilleurs de prod2. Avec beaucoup de nos espoirs qui intègrent notre effectif pro.
Je crois en notre équipe, qui se caractérise par la solidarité et un groupe soudé.
Et puis, nos joueurs ont une revanche à prendre avec cette saison inachevée.
On ne partira pas favori ce n’est pas plus mal.