• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP : Chouly de retour, découvrez le groupe pour Vannes - Lindependant.fr

Le staff de l'USAP a dévoilé un groupe de 25 joueurs, avant le déplacement, à Vannes, ce jeudi (20h45, 10e journée de Pro D2).

Le pilier droit Akato Fakatika, le talonneur Killian Taofifenua et le troisième ligne Pierre Reynaud n’ont pas été retenus dans le groupe.

Le pilier droit Siua Halanukonuka (cheville), le deuxième ou troisième ligne Shahn Eru (coude), le flanker Alan Brazo (cuisse), l’ouvreur Matteo Rodor (genou) et les ailiers ou centres Alivereti Duguivalu (épaule) et Mathieu Acebes (commotion) sont blessés.

Le pilier polyvalent Terry Philippart, le talonneur Charles Géli et le trois-quarts polyvalent Quentin Etienne sont préservés.

L’ouvreur Ben Volavola (Fidji) et le centre Jeronimo de la Fuente (Argentine) sont en sélection.

Dans ce groupe, seul l’ailier Baptiste Plana ne compte aucun match professionnel.

Avants : Sacha Lotrian, Quentin Walcker, Vakhtang Jintcharadze, Davit Kubriashvili, Kevin Tougne, Lucas Velarte, Seilala Lam, Tristan Labouteley, Piula Fa’asalele, Alban Roussel, Karl Chateau, Genesis Mamea Lemalu, Michael Faleafa, Lucas Bachelier, Damien Chouly.

Arrières : Sadek Deghmache, Tom Ecochard, Thibauld Suchier, Lucas Dubois, Afusipa Taumoepeau, George Tilsley, Melvyn Jaminet, Jean-Bernard Pujol, Baptiste Plana, Julien Farnoux.

Y a de quoi faire une équipe compétitive si l’envie et le bulbe sont du voyage
J’espère que les automatismes entre la charnière et les 3/4 seront mieux que contre Béziers
Assurer une bonne conquête une Bonne défense et de bons soutiens et ça devrait le faire
J’espère que le physique sera de retour
Allez Usap à huis clos c’est comme si vous étiez à domicile

allez les petits----comme disait un certain roger........COUDERC
Il y a de quoi faire--un capitaine de touche et un capitaine enfin
degmanche d 'entrée tout comme labouteley
après on va rigoler avec la compo d’Arlette.....
l’état d esprit doit être IRRÉPROCHABLE pour moi---s'il est présent-le résultat m’importera peu

pas de pluie annoncé

Retour