DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 19 Mai 2013
- Réactions
- 2 689
De toute façon t'es obligé de mettre barraque ou rodor sur le banc.
De toute façon t'es obligé de mettre barraque ou rodor sur le banc.
Crossdalle a été formé en 10, mais ça doit faire un long moment qu’il n’a pas joué à ce poste, donc oui, je vois bien Rodor pour couvrir les 2 postes de la charnière.De toute façon t'es obligé de mettre barraque ou rodor sur le banc.
Oui après ça me dérange pas pcq chiocci est épais aussi donc l'un ou l'autre les deux me vont.Alors pour Lotrian, je suis d’accord avec toi.
Le seul problème, c’est que t’es face à une équipe de roublard: Castres et leur pilier droit toujours en travers.
Et je sens que les mêlées vont être nombreuses, donc autant remettre Chiocci qui avait fait un match monumental à l’aller!
c'est aussi pour avoir un buteur remplaçant au cas oùCrossdalle a été formé en 10, mais ça doit faire un long moment qu’il n’a pas joué à ce poste, donc oui, je vois bien Rodor pour couvrir les 2 postes de la charnière.
Devant, on perd Posolo donc certainement Eru sur le banc, en nb de jiffs, ça compense le remplacement de Lam par Montgaillard.
Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence avec Dupichot en 15, et peut-être un retour de Van Tonder ?
Il fait un sacré match contre 1 ou 2 ballons en touche solide en défense un match très propre' c'est plaisant de voir qu'on peut intégrer des joueurs qui joue un peu moins et les voir aussi performant. Je pense à lui à Dubois et dupichot quand on fait appel à eux ils répondent présent les deux derniers avec des essais important et le premier en contrant en touche et en tenant surtout 80minA noté que Labouteley a fait les 80min contre Oyo en délivrant je trouve une très bonne performance pour un retour. Il offre une alternative crédible à Orie.
Barraque est parti à VII et je pense que l’on ne compte plus sur lui, ça fait 4 mois qu’il n’a pas fait une feuille en Top 14.c'est aussi pour avoir un buteur remplaçant au cas où
Apparemment c'est pas forcément mort pour PosoloCrossdalle a été formé en 10, mais ça doit faire un long moment qu’il n’a pas joué à ce poste, donc oui, je vois bien Rodor pour couvrir les 2 postes de la charnière.
Devant, on perd Posolo donc certainement Eru sur le banc, en nb de jiffs, ça compense le remplacement de Lam par Montgaillard.
Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence avec Dupichot en 15, et peut-être un retour de Van Tonder ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !