Will-66
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 26 Août 2012
- Réactions
- 415
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.Alléluia tu vas enfin fermer ta bouche!
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.Alléluia tu vas enfin fermer ta bouche!
T’es ouf ou koi! Non pas c’est truc de pochetron! J’ai filé 4 places à des clients! Pourtant il y avait du muscat pas degeu mais c’est cons préfèrent la pisse!Les canettes de Heineken à côté, c'est pour te rincer le gosier entre deux lampées ? Parce que là aussi, bière et champagne, tu vires Salanquais. T'as pu redémarrer ta Dacia ?
Pas du tout.https://twitter.com/greub1/status/1475178815328555013?s=21
Bon la passe de Sadek est à vomir aussi !
J’approuve!Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et de ne laisser aucun doute sur le sujet.
Pas d'problème, dis - moi juste où t'es garéLe jour ou tu me vois le cul dans une Dacia, je te donne la permission de me cracher dessus et de déféquer sur le pare-brise!
Passe très correcte mais pas au niveau top 14, pas à la 80e où tu dois sécuriser tes ballons et pas à un mec qui n a pas la confiance sur le terrainPas du tout.
C'est pas la passe du siècle... mais ça reste une passe correcte. Tres correcte !
Sur la vidéo on ne voit pas les appuis de Degmache avant qu'il ramasse le ballon. Et oú est le ballon au sol (proche des pieds ou pas)... donc...
Techniquement parlant, ce genre de passe (rotation du ballon) est tout à fait "valable"... La passe plutot molle est adaptée... Fernandez est proche et pas besoin de lui adresser un missile...
Fernandez pas bon sur ce coup... doit anticiper sur la prise d'info... puis maladroit.
https://twitter.com/greub1/status/1475178815328555013?s=21
Bon la passe de Sadek est à vomir aussi !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !