• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Castres 26/12

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 988
Les canettes de Heineken à côté, c'est pour te rincer le gosier entre deux lampées ? Parce que là aussi, bière et champagne, tu vires Salanquais. T'as pu redémarrer ta Dacia ?
T’es ouf ou koi! Non pas c’est truc de pochetron! J’ai filé 4 places à des clients! Pourtant il y avait du muscat pas degeu mais c’est cons préfèrent la pisse!
Sérieux sans deconner, tu sais ou deux d’entre eux viennent? Pia! haha

Le jour ou tu me vois le cul dans une Dacia, je te donne la permission de me cracher dessus et de déféquer sur le pare-brise!

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
458
Pas du tout.

C'est pas la passe du siècle... mais ça reste une passe correcte. Tres correcte !

Sur la vidéo on ne voit pas les appuis de Degmache avant qu'il ramasse le ballon. Et oú est le ballon au sol (proche des pieds ou pas)... donc...

Techniquement parlant, ce genre de passe (rotation du ballon) est tout à fait "valable"... La passe plutot molle est adaptée... Fernandez est proche et pas besoin de lui adresser un missile...
Fernandez pas bon sur ce coup... doit anticiper sur la prise d'info... puis maladroit.

dante

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Août 2012
Réactions
286
Bon le 2e essai , valide ou pas valide ??

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 046
Le jour ou tu me vois le cul dans une Dacia, je te donne la permission de me cracher dessus et de déféquer sur le pare-brise!
Pas d'problème, dis - moi juste où t'es garé haha

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 111
Pas du tout.

C'est pas la passe du siècle... mais ça reste une passe correcte. Tres correcte !

Sur la vidéo on ne voit pas les appuis de Degmache avant qu'il ramasse le ballon. Et oú est le ballon au sol (proche des pieds ou pas)... donc...

Techniquement parlant, ce genre de passe (rotation du ballon) est tout à fait "valable"... La passe plutot molle est adaptée... Fernandez est proche et pas besoin de lui adresser un missile...
Fernandez pas bon sur ce coup... doit anticiper sur la prise d'info... puis maladroit.
Passe très correcte mais pas au niveau top 14, pas à la 80e où tu dois sécuriser tes ballons et pas à un mec qui n a pas la confiance sur le terrain

Haut Bas