• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Nos talonneurs sont bons dans le jeu mais mauvais dans les fondamentaux de ce poste.
Quand j'avais dis qu'il fallait conserver carbou plutôt que lam, beaucoup disaient mais non y'a pas photo entre les deux. Alors oui peut-être dans le jeu courant, lam est meilleur mais en touche et en mêlée, carbou le vaut 10 fois à ce type.
Quand à velarte, il faut qu'il bosse avant de rejouer à nouveau car là, il pénalise tout le travail de son équipe.

Il n y a pas que le lanceur en touche, c est tout le bloc lanceur sauteur qui ne fonctionne pas. Mais je ne comprends pas les annonces, les sauteurs ne sont pas démarqués et dans les airs ils sont catastrophiques.

Même problème qu'à Montauban. On est resté aux vestiaires.

Nos avants sont nonchalants et nous n'avons aucun leader devant. Qui a réuni les 8 pour remettre les têtes en place ? personne et ce pendant 80 minutes.
inexistants dans les rucks (Faasalele fait plus de travail que Eru + Labouteley),
incapables de déblayer même sur le premier ruck lorsque l'on joue une pénalité à la main dans les 5 m !!!
La touche c'est incroyable, plus on se plante et plus on bouge dans tous les sens dans l'alignement et on tente des combinaisons de n'importe quoi !
La mêlée a tenu avec l'entrée des jeunes en première ligne, Kubri Lam et Walcker à la rue complet.
Nos mauls sur touche, des juniors motivés arriveraient à nous faire reculer.

Derrière Degmache a touché le fond et les autres font ce qu'ils peuvent dans ces conditions, franchement on peut pas trop leur en vouloir.

Malgré cela on gagne parce qu'en face c'est très faible, mais contre des gros packs en phase finale on prendra une branlée.
ça m'emmerde de le dire mais c'est peut être mieux comme ça.

Nos 3/4 peuvent très bien jouer derrière un pack conquérant, mais ce pack on l'a pas.

Retour