Avec les heures qui défilent , la colère s'estompe peu à peu et on s'essaye de plus en plus aux analyses du match ...
OK , nous avons réalisé une PIETRE prestation collective malgré la victoire et 4 points au classement (ouf!) .
OK , vu du TOP 14 un tel rendu nous amènerait à battre notre record historique de défaites si nous en faisions notre ordinaire mais ce n'est pas et ce ne sera pas le cas .
Ceci dit , que fait on ?
On continue à espérer ou on plie les gaules et on revient en NATIONALE ?
J'ai choisi d'espérer , comme l'immense majorité des supporters , comme le staff et les joueurs certainement , mais va falloir corriger nos manques individuels ou collectifs et VITE !
Pour une fois je vais cibler un poste , le 9 .
Avant le match , je voulais voir notre charnière prendre les commandes de ce match...déception terrible que je fais peser uniquement sur SADEK (un peu injuste mais volontairement provocateur ) car il n'y est pas :
il doit être VIF , AGILE , RAPIDE , PRECIS .
il est LENT et ATTENTISTE derrière ses gros , à part les houspiller avec des "FORT BLEUS FORT" , il défend mal ,il balance parfois des passes incroyables mais la majorité ne sont pas dans le tempo .
Seul le jeu au pied admiré à NEVERS , par exemple , est un point fort même s'il me semble trop "robotisé"...
Il vient de signer 2 ans , il faut qu'il redevienne le 9 que beaucoup pressentaient lors de ses 1ers pas en UNE et vite !