• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

C'est sûr qu'il va falloir bosser mais faire pire que ce soir, ça semble compliqué .
1 lancé en touche réussi à la 78ème minute sur un match, je vois pas comment on peut faire pire à angouleme.

Notons le bon retour de Farnoux à la toute fin qui sauve un essai qui aurait pu nous faire perdre le match...

C'est bien simple : il n'y avait pas d'équipe ni d'entraineur ce soir.
Tout l'opposé de Vannes.
Mais sans aller chercher ce qui se fait de mieux, je pense que ce soir, toute équipe de ProD2 constituée de titulaires gagnait à AG.
Et je vous fais kdo de la discipline (soi disant travaillée) et des bouts de match (en effet, là y a même pas un bout de match).
Si avec ça, on parle encore de série de 5V sur ce bloc ou s'il y en a qui ont encore le melon...
Faut respecter l'adversaire et le jeu.
Sinon sincèrement, on a autre chose à faire que de supporter cela...
Prenez soin de vous et pour les joueurs et staff, bon courage, y a du boulot... d'ici vendredi. Soyaux nous est supérieur en ce moment. Clairement.

Au moins, ce match souligne quelques constats:

- en pilier, vivement qu’Halanukonuka revienne car Kubri est crâmé et Jincharadze est vraiment très light; Lotrian semble aussi souffrir de l’enchaînement des matchs. Le seul point positif, c’est Walcker que j’ai trouvé concerné et un des meilleurs ce soir (notamment en mêlée) malgré l’annonce de son départ.

- en talonneur, pas grand chose à dire de +. Velarte met un bel essai mais, en touche depuis le début de la saison, c’est catastrophique. Je ne sais pas où en est Geli physiquement mais, s’il est apte, il faut le relancer car même s’il est sur la fin, il était plus précis sur les fondamentaux; et s’il ne l’est pas, on n’est pas bien du tout.

- en 2ème ligne, je ne pense pas que le duo Labouteley-Eru ait le coffre pour enchaîner 80 minutes par match. Vivement des retours à ce poste.

- en 9, bon, faut arrêter avec Deghmache quand on veut jouer à la main. Ecochard n’est pas brillant mais jamais il ne sort des prestations aussi catastrophiques que certaines de Deghmache. Au moins, avec Ecochard, on a vu des enchaînements de temps de jeu sans grosse erreur et il faut rappeler qu’on a été largement sevré de ballons en 2ème MT à cause de notre touche très faible

- en 10, Fernandez a fait ce qu’il a pu en étant aussi mal servi, j’ai trouvé quelques combinaisons intéressantes de sa part, en tout cas + tranchant qu’Etienne. Même s’il faudra montrer + pour justifier son recrutement.

- derrière, heureusement que Tilsley était là pour faire avancer un minimum. Et on a très peu joué du côté de Farnoux, qui a fait son match défensivement à défaut d’avoir montré quoi que ce soit offensivement. Pour le reste, sans être brillant, Pujol a mis l’essai qu’il fallait, en espérant que ça le relance un peu.

et encore, heureusement que Meret a été nul et que Carcassonne n’a pas été + ambitieux (même s’ils ont mal exploité les rares penaltouches qu’ils ont eu en fin de match).

Je suis d'accord sur le constat sauf pour les piliers, kubri n'a pas joué contre colomiers, on sort d'un we de repos il a pu refaire du frais, ça fait combien de matchs sur un mois et demi ? Lotrian walcker c'est jeune ça tourne, y a des iguiniz qui ont fait tte une saison à bon niveau sans parler de forletta pdt plusieurs années. Fresh enchainait top 14 et h cup à 33 ans, Mas rajoutait le tournoi.
Et on sort qd meme d'une saison blanche, on est en fevrier !?

Retour