• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

Je comprends pas, on a kairelis dans le staff et vilaceca chez les espoirs et pas un de ces gars peut venir aider le staff pour travailler la touche.
Y'à également Olibeau qu'on pourrait faire venir mais il faut faire vite car à ce rythme, on va se flinguer la saison.
On a Gély qui est en tribune, il serait peut être temps de le titulariser d'entrée en lieu et place de nos 2 pizzaiolos de ce soir.

Allez soyons positifs le maintien est assuré circulez y rien a voir surtout pas en TOP14 quoique entre les passes laser de Deghmache et notre touche vidéo gag on alimentera le bêtisier a chaque journée

Moi je me demande ou sont ce soir sur ce forum les habituels qui critiquent sans cesse certaines analyses, certains jugements, et commentaires, que beaucoup comme moi faisons sur ce club, sur son président, son staff, et tout le reste même si l'Usap sera encore second au classement demain et que tout est encore permis, l'espoir faisant vivre.
Franchement, comment envisager de monter en top 14 avec ce que nous avons vu ce soir qui devient perenne à force même dans la victoire et quand bien même je le répète, nous avons trop de joueurs à l'infirmerie, ce qui désorganisent tout.
Je terminerais sur la seule bonne note de la semaine sur la photo ils sont beaux et nombreux autant en joueurs que personnel mais seulement sur la photo.
Allez là je suis méchant.

Dernière édition:
Tout les forumeurs font a peu de choses près le même constat : il y a des lacunes et des manques évidents et...parfois récurrents...Autre constat, certains joueurs absents manquent cruellement...Encore une chose, l'USAP est clairement dans " le dur " ( cela arrive a toutes les équipes dans une saison mais a des périodes différentes ) maintenant le prochain adversaire n'est pas insurmontable mais l'equipe de SOYAUX ANGOULÊME joue sa survie a chaque match...Il faudra vite oublier les entames de match face a l'USM et l'USC...Il fait continuer a travailler et travailler encore et toujours, faire le fos rond, baisser la tête en espérant des jours meilleurs !

Ne vous inquiétez pas, Rivière va faire un geste !! si vous étiez en photo carton sur le bord du terrain; vous allez être remboursés pour ce match !!!!! lol
Plutôt en sourire, trop affligeante cette rencontre !!
Travail et travail et encore travail !!!!
A bon entendeur salut !!!

Encore faut il des gens compétents pour les faire bosser.Ce qui est inquiétant c est le nombre de jeunes joueurs qui n ont jamais progressé et pire même certains ont sombré dans la médiocrité. Jaminet déjà moins brillant, ça me gonfle.

Retour