• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - Carcassonne

J'avoue que j'ai eu peur jusqu'à la fin ou presque , on prend 4 points , pas de blessés mais comme dit plus haut , si nous jouons comme ça , on peut dire adieu aux 2 premieres places !
Tiens ....le FCG a gagné à NEVERS .

Tous les staffs qui vont voir la vidéo vont se marrer , nous aurons ainsi un effet surprise aprés une telle cagade industrielle !

Comme d’habitude, des qu’il pleut on est incapable de s’adapter et on enchaine les en avants, les erreurs, les mauvais choix puis les touches perdues.
Ce staff est très très faible. Seul bastide fait son boulot.
Je suis désolé pour Arlettaz, qui est brave et attachant, mais il a prouvé à maintes reprises à quel point il n’est pas au niveau en terme de stratégie, de compos, d’analyse. Il est bon pour entraîner pas pour décider ni manager.

Sans 9 et avec des talons faibles au lancer, c’est compliqué. La première mi temps de Zadek est juste incroyablement nulle.

Mais les phases finales étant en mai, on sera déjà bcp moins handicapés par la météo

c est sur que c est problématique la touche
après ce n est pas obligatoirement la faute du lanceur
souvent c est un problème de synchronisation entre le lanceur et les sauteurs

ca fait 3 4 match que ca ne fonctionne plus
les rucks aussi
il y a un passage a vide a ce jour
après la saison est longue et ca peut se comprendre
ce qui est sur aussi c est qu avec le niveau actuel c est pas la peine d aller jouer les play off

Retour