La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 476
Dans le sport rien est écrit à l’avance !!Mais vous coulez jamais. Vous avez espoir de terminer 12iem. Alors qu on est à 7 points de brive. Comment leur passer devant. Déjà faut les battre ici et prendre 5 points et ce sera tout sauf facile. Manque 2 pour être au même niveau et 3 pour avoir 1 point d avance. Sans qu eux prennent un point en 3 match. A m en donne !!!!!!!!
Essayons de gagner Brives déjà.
Puis nous irions gagner à Castres ou personne gagne voir prendre 1 point
Et enfin on fait le match d outre tombe contre un UBB inexistant c est tout à fait leur genre.
Au final 4 + 1 + 5 = 10 / voir 4 +1 + 4 = 9 / voir 4 + 0 + 4 = 8
Nous sommes 12iem et Brives se roulent les pouces sur les 3 matchs.
Prenons par ordre ils viendrons ici avec les crocs, il vont ramasser chez eux contre le stade, et ils iront à Paris essayé de récupérer qqchose. Ils réussirons bien qqchose.
Admettons qu ils soient à la rue sur ces 3 derniers matchs.
Faut déjà mettre l église au milieu du village à Perpignan gagner 2 matchs dont un contre un adversaire direct et un contre un prétendant au titre avec une mêle qui avance comme jamais et des lanceurs en touche dignes des stars de la NBA.
Résumé FACILE ELEMENTAIRE
Nous avons la chance de recevoir 2 fois sur les 2 derniers matchs !
Et au pire des cas, on est 13 eme (chose qu’on espérait en début de saison). Arlettaz depuis 3 ans nous parle de cette 13 eme place. Notre équipe est programmée psychologiquement depuis longtemps pour cette éventualité !
Au match aller, j’ai souvenir d’un joueur Briviste qui avait dit à la presse « On fera tout pour faire descendre l’Usap ». Moi j’espère qu’une chose c’est qu’on va leur rendre la monnaie de leur pièce par rapport à 2014 et ce match arrangé contre Oyonnax !!
Le souvenir de joueurs de Brive qui rigolaient après la défaite !!
Et rien que pour le jeu qu’on propose, on mérite notre maintien MerTe !!