• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Déjà d une je ne viens pas pour chambrer.
La saison sera longue.
Je ne savais pas quoi penser de ce match.
On nous avait dit qu on avait de bon jeune. C était vrai. On joue 70 min avec un 2 ème latte de 22 ans. Un pillier de 21 ans.
Et on fini les 25 dernière avec un pillier de 20 ans.
Bravo à nos jeunes.
Elle va être longue cette saison

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
652
Dégoûté et en plus Bayonne gagne contre le racing. À force de faire des recrutements aux rabais, on en paye le prix.
La saison s'annonce longue et pénible :(
Ça y est….la faute à Riviere …..et si moreaux est remplaçant et mahu qui ne comprend rien au rugby ce n’est pas la faute à Riviere MDR

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
C'est triste mais on le repete depuis 5-6 ans au moins,si t'as pas de thunes tu peux pas exister a ce niveau,on a recruté du moyen,meme pas titulaire,on a perdu des game changers(delguy jaminet,chouly sur la touche)nos infrastructures sont minables,a peine digne de clubs de prod2

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
des noms ….car quand on lit le forum et les commentaires de certains sur ecochard , bachelier , mahu etc…..et consort……on a pourtant l’impression d’avoir une équipe pour le titre ….

Il y a toutes les postures sur ce forum , je comprends ce que tu veux dire! :raison:

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
Des noms
Tedder Duguivallu Lemalu Mahu Halanu Lotrian.
Tous les autres capots le staff en tête
Quand au président il ne sait que mettre de la monnaie à capital perdu.

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Aie aie aie
Ou était notre usap cet après midi ?
Absente à tous les niveaux de jeu
Que d approximations, d entêtement avec les pénal touches improductives etc..
Même notre capitaine n'y était pas...
Je crois que c’est la vrai question sur ce match
C’est pas une question de niveau mais une question d’application
Le dernier match de cet accabie a domicilié c’était Pau la saison passée et même sanction à la fin une équipe absente et un adversaire qui fait le plein de point
Que tu passe au travers face à une équipe comme
Le stade toulousain pourquoi pas mais pas contre un adversaire direct pour le maintien

Tomtom

USAPiste balbutiant
Inscrit
20 Février 2022
Réactions
4
Pourquoi prendre la touche alors qu'on a la possibilité de prendre 3 points !? ****** catala bùro, la touche on y arrive pas mais on s'entête à la reprendre

Haut Bas