• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
1-LOTRIAN
2-LAM
3-HALANUKONUKA
4-MAHU
5-MOREAUX
6-FAASALELE
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-ECOCHARD
10-TEDDER
11-ACEBES
12- WILLIAME
13-TAUMEOPEAU
14-DUGUIVALU
15-GOUTARD

16-TADJER
17-CHIOCHI
18-LABOUTELEY
19-BRAZO
20-DEGHMACHE
21-MCINTYRE
22-ERU
23-FIA

inversion sipa williame logiquement et tu n as quasi aucun sauteur sur ton pack en 1ere mi temps. je doute qu on voit mahu moreaux alignés ensemble. ça te fait eru labouteley remplacant ça parait peu complémentaire, surtout avec brazo.
la question pour moi c est ce que tu donnes tout d entrée ou tu gardes de la qualité pour gérer les fins de match. lam en sortie de banc c est très intéressant par exemple. après y a des choix tactiques et des complémentarités à trouver : est ce que tu mets lotrian d entrée pour faire des différences balle en main ou en 2eme mi temps pour avoir des espaces; lotrian avec tadjer, chiocci avec lam ? idem labouteley eru . L'un est un bon impact player, l autre peut te gagner des touches importantes en fin de match.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 216
Et concernant la mêlée on en sait jamais rien. Ça dépend de tellement de paramètres.. l'arbitre, la taille des piliers, la coordination, les axes de poussés, des vielles magouilles...
Même si l'expérience de Halanokounaka et la puissance de mahu face à 2 jeunes piliers gauche nous donne un peu d'espoir

encore faut il qu ils mettent enfin MAHU
Mahu n'est pas indispensable et son niveau Rugby sur 80 mn laisse a desirer , je mettrais Moreau , labouteley , avec la possibilité de changer avec Fasselele ....(en deuxieme ligne ...) Il y a des jeunes 3eme ligne qui peuvent faire le JOB en 3eme ligne
tu l aurais eu à PAU sur la fin au lieu d avoir un Mac intyre que tu fais pas rentrer , ca changeait peut être la fin du match
et je maintiens que contre Brive si tu veux pas reculer en melee il le faut. et fasselele en 3 ligne la tu auras un pack solide pas un pack qui tient tout juste et qui en plus n a aucun ballon en touche Tant que Moreaux ne m a pas prouve qu il était meilleur que lui ??
inversion sipa williame logiquement et tu n as quasi aucun sauteur sur ton pack en 1ere mi temps. je doute qu on voit mahu moreaux alignés ensemble. ça te fait eru labouteley remplacant ça parait peu complémentaire, surtout avec brazo.
la question pour moi c est ce que tu donnes tout d entrée ou tu gardes de la qualité pour gérer les fins de match. lam en sortie de banc c est très intéressant par exemple. après y a des choix tactiques et des complémentarités à trouver : est ce que tu mets lotrian d entrée pour faire des différences balle en main ou en 2eme mi temps pour avoir des espaces; lotrian avec tadjer, chiocci avec lam ? idem labouteley eru . L'un est un bon impact player, l autre peut te gagner des touches importantes en fin de match.

je pense aussi pareillement sur la seconde ligne mahu labouteley ou Moreaux labouteley. et surtout pas eru labouteley en meme temps trop léger l attelage

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
encore faut il qu ils mettent enfin MAHU

tu l aurais eu à PAU sur la fin au lieu d avoir un Mac intyre que tu fais pas rentrer , ca changeait peut être la fin du match
et je maintiens que contre Brive si tu veux pas reculer en melee il le faut. et fasselele en 3 ligne la tu auras un pack solide pas un pack qui tient tout juste et qui en plus n a aucun ballon en touche Tant que Moreaux ne m a pas prouve qu il était meilleur que lui ??

je pense aussi pareillement sur la seconde ligne mahu labouteley ou Moreaux labouteley. et surtout pas eru labouteley en meme temps trop léger l attelage
Moi je mettrais mahu, le mec connais l’équipe et a déjà prouver qu’il calait la mêlé ou qu’il était présent dans le jeu

Fpgt66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 116
Sur le banc ? : Tadjer, Lotrian, Joly, Moreaux, Eru, Rodor, mc Intyre, Brazo ?

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 478
Compo cohérente ! Juste une grosse interrogation sur Williame :lunette:
Premier match de Top14 et contre un concurrent direct !

Haut Bas