CommentAvoirBobo
USAPiste balbutiant
- Inscrit
- 10 Août 2022
- Réactions
- 29
Vous êtes loin d'être les cancres du Top14 je te rassure. On doit être 4 ou 5 clubs qui vont je le pense jouer le maintient. Mais avec une 13e place, n'importe quel club de top 14 pourrait ce maintenir. La ProD2 cette année je pense quel sera moin forte... Après je sais pas on verra. Mais c'est surtout le Top14 qui est devenu et qui devient chaques années très compliqué. Nos clubs n'ont peut-être pas des stars mais nous tous pouvons vaincre n'importe quel équipe du haut de tableau. Soit par énormément de discipline, avec un soutient énorme des supporters, soit avec de la "chance". Ou alors c'est que l'équipe d'en face a été meilleure.Contre le SF, ce n'est pas vous le problème ! Ca je te l'accorde, vous avez fait votre match et il n'y a rien à dire. Mais quand tu joues contre des types en tong ça facilite les choses
Le SF y'a un contentieux qui durent depuis des décennies ! Et si il y a un match à regarder cette année c'est bien Usap-SF parce que je peux t'assurer que Acebes il ne l'a pas oublié
Bon match à vous ! Entre pauvre on se comprend... maintenant que vous avez l'investisseur, nous on est les cancres du Top14 avec RiRi au commande du navire !