• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP - BRIVE 2 Journée de top 14

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Réactions
29
Contre le SF, ce n'est pas vous le problème ! Ca je te l'accorde, vous avez fait votre match et il n'y a rien à dire. Mais quand tu joues contre des types en tong ça facilite les choses :lunette:
Le SF y'a un contentieux qui durent depuis des décennies ! Et si il y a un match à regarder cette année c'est bien Usap-SF parce que je peux t'assurer que Acebes il ne l'a pas oublié lol
Bon match à vous ! Entre pauvre on se comprend... maintenant que vous avez l'investisseur, nous on est les cancres du Top14 avec RiRi au commande du navire !
Vous êtes loin d'être les cancres du Top14 je te rassure. On doit être 4 ou 5 clubs qui vont je le pense jouer le maintient. Mais avec une 13e place, n'importe quel club de top 14 pourrait ce maintenir. La ProD2 cette année je pense quel sera moin forte... Après je sais pas on verra. Mais c'est surtout le Top14 qui est devenu et qui devient chaques années très compliqué. Nos clubs n'ont peut-être pas des stars mais nous tous pouvons vaincre n'importe quel équipe du haut de tableau. Soit par énormément de discipline, avec un soutient énorme des supporters, soit avec de la "chance". Ou alors c'est que l'équipe d'en face a été meilleure.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Vous êtes loin d'être les cancres du Top14 je te rassure. On doit être 4 ou 5 clubs qui vont je le pense jouer le maintient. Mais avec une 13e place, n'importe quel club de top 14 pourrait ce maintenir. La ProD2 cette année je pense quel sera moin forte... Après je sais pas on verra. Mais c'est surtout le Top14 qui est devenu et qui devient chaques années très compliqué. Nos clubs n'ont peut-être pas des stars mais nous tous pouvons vaincre n'importe quel équipe du haut de tableau. Soit par énormément de discipline, avec un soutient énorme des supporters, soit avec de la "chance". Ou alors c'est que l'équipe d'en face a été meilleure.

C'est gentil mais nous sommes, de très loin, le plus petit budget ... On va galérer.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
A défaut de trouver des gros sponsors notre président fait des tours de stade ! On ne peut pas tout avoir lol
Ca fait 9 ans qu'on se le coltine, il n'est pas méchant ça c'est sûr mais qu'est-ce qu'il nous prend pour des blaireaux ce type ! Du coup, on vit dans un flou artistique ici haha
On était censé attirer les blacks pour le mondial avec le sponsor Adidas et notre projet Usap2023 ! Au final, on n'a toujours pas les prémices du projet :lunette:
Sportivement on n'est peut-être pas les cancres du Top14 mais en coulisse je pense qu'on a le gratin du Top14 ! Seul notre forum est au niveau du ST :(

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
A défaut de trouver des gros sponsors notre président fait des tours de stade ! On ne peut pas tout avoir lol
Ca fait 9 ans qu'on se le coltine, il n'est pas méchant ça c'est sûr mais qu'est-ce qu'il nous prend pour des blaireaux ce type ! Du coup, on vit dans un flou artistique ici haha
On était censé attirer les blacks pour le mondial avec le sponsor Adidas et notre projet Usap2023 ! Au final, on n'a toujours pas les prémices du projet :lunette:
Sportivement on n'est peut-être pas les cancres du Top14 mais en coulisse je pense qu'on a le gratin du Top14 ! Seul notre forum est au niveau du ST :(

Les blacks rien que ça !? Il sort d oû le "on était censé "? C est du grand n importe quoi, on est les seuls en adidas ? Et puis surtout les matchs ils se jouent à lyon ou nantes, qu est ce qu équipe viendrait se perdre à la frontiere espagnole ?
Qui peut croire que l accueil temporaire d une équipe allait changer la face du club ? Les squads ont choisi des villes touristiques avec des gros complexes hoteliers pas agen ou brive. Ça aurait permis de faire un peu de pub, d avoir des équipements un peu plus gros ou un peu mieux dotés mais ce n est pas ça qui te rapporte directement des points au classement ou qui nous aurait fait gagner à pau.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 487
Les blacks rien que ça !? Il sort d oû le "on était censé "? C est du grand n importe quoi, on est les seuls en adidas ? Et puis surtout les matchs ils se jouent à lyon ou nantes, qu est ce qu équipe viendrait se perdre à la frontiere espagnole ?
Qui peut croire que l accueil temporaire d une équipe allait changer la face du club ? Les squads ont choisi des villes touristiques avec des gros complexes hoteliers pas agen ou brive. Ça aurait permis de faire un peu de pub, d avoir des équipements un peu plus gros ou un peu mieux dotés mais ce n est pas ça qui te rapporte directement des points au classement ou qui nous aurait fait gagner à pau.
Pourtant c'est les mots d'un dénommé FR lol
Pourtant sans ce projet Usap 2023 à terme c'est contre Dax qu'on va jouer ! Et puis je pense que ça attire plus de s'entrainer dans le RCT campus que dans le Camping Usap haha

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Réactions
159
Tu sais les histoires avec Adidas tout le monde y a du droit.
Quand ils sont arrivés au cab on a un gros ****** (Antoine Richard) pour pas le citer qui avait annoncé que michalak arrivait à brive avec Adidas lol.
Les illuminés qui balancent tout et n importe quoi sans jamais rien savoir tous les clubs en ont lol.
Notre journaliste local a sorti aujourd'hui un papier sur la difficulté aujourd'hui pour signer des jokers.

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 409
Qui peut croire que l accueil temporaire d une équipe allait changer la face du club ? Les squads ont choisi des villes touristiques avec des gros complexes hoteliers pas agen ou brive. Ça aurait permis de faire un peu de pub, d avoir des équipements un peu plus gros ou un peu mieux dotés mais ce n est pas ça qui te rapporte directement des points au classement ou qui nous aurait fait gagner à pau :-/

Franchement, une fois De plus rivière aurait mieux fait de se taire.
Il ne faut rien connaitre au rugby pour espérer que perpignan accueille le camp de base d une équipe alors que le stade le plus proche pour les matchs est à toulouse.
Pour avoir eu la chance de suivre une cdm à l'etranger en 2011, vous croyez que l on est resté à auckland Pendant 3 semaines ?
Bien sûr que non, on a visité le pays.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 117
Pourtant c'est les mots d'un dénommé FR lol
Pourtant sans ce projet Usap 2023 à terme c'est contre Dax qu'on va jouer ! Et puis je pense que ça attire plus de s'entrainer dans le RCT campus que dans le Camping Usap haha

Rivière a parlé plusieurs fois d une équipe pdt la cdm mais il a parlé des blacks, d adidas ?
Si c est pour dire qu il vaut mieux de bonnes infrastructures que des pourries on va éviter de consommer de l énergie non ?

Haut Bas