La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 487
Pourquoi, nous ne pouvons pas rêver comme vous avez rêvé pour un budget à 20M ?L'an dernier ils ont commencé par nous mettre un BO dans les dents et @Cabcl63 se voyait déjà côtoyer le Top8
Si on pouvait leur rendre l'appareil pour débuter ce serait bien ! Surtout que Marty n'a pas oublié le match Brive-Oyo en 2014 tout comme celui de SF-Brive !
Contre le SF, ce n'est pas vous le problème ! Ca je te l'accorde, vous avez fait votre match et il n'y a rien à dire. Mais quand tu joues contre des types en tong ça facilite les chosesPourquoi, nous ne pouvons pas rêver comme vous avez rêvé pour un budget à 20M ?
Pour le match face à Oyonnax je ne m'en souviens plus et de ce que j'ai pu lire vous êtes tromatisé et pour le match face au stade français, nous n'y sommes pour rien. Vous réglerez vos compte face au stade français comme des grands. Même si ce n'est pas vous qui entre sur le terrain.
Pour samedi on a peut-être plus "notre facteur X" Bituniyata mais on a de la profondeur chez les 3/4 comme Jurand qui sera titulaire sans aucun doute. On devrait aussi avoir des retours de blessures pour ce match comme Japaridze, Matu'u, Zafra, ou peut-être aussi Delanoy. Samedi Lyon on fait leur match, mais avec un arbitre qui les aident, forcément c'était compliqué de gagner. Il me semble aussi que vous ayez eu un arbitre étrange ce samedi face à Pau. Quand les petits ne se font pas aider par l'arbitre ce sera compliqué à domicile pour tout le monde. Bref, bon match à vous et bonne saison !
Une belle générale d entrée comme au bon vieux tempsContre le SF, ce n'est pas vous le problème ! Ca je te l'accorde, vous avez fait votre match et il n'y a rien à dire. Mais quand tu joues contre des types en tong ça facilite les choses
Le SF y'a un contentieux qui durent depuis des décennies ! Et si il y a un match à regarder cette année c'est bien Usap-SF parce que je peux t'assurer que Acebes il ne l'a pas oublié
Bon match à vous ! Entre pauvre on se comprend... maintenant que vous avez l'investisseur, nous on est les cancres du Top14 avec RiRi au commande du navire !
@CommentAvoirBobo si je taquine Brive c'est surtout pour notre ami @Cabcl63 qui l'an dernier est devenu nous charrier et nous expliquer que le maintien ce n'était pas vous ! Au final, il a serré le cul jusqu'au 5 juin
Moi ce qui me fait peur c'est que les supporters ont aussi coché cette date ! Ils vont se prendre une Bronca à en perdre les oreillesUne belle générale d entrée comme au bon vieux temps
Je mets une pièce sur le SF ou Clermont pour jouer le maintien !Mais ta vu ça ou toi? Dans tes rêves non?
C est votre Mme irma local qui nous a expliqué que c était sûre que vous alliez finir 12 ème je crois.
Tu dois confondre avec notre chère président qui pour vendre 3 abonnements avait balance que l objectif était de finir 8 ème.
Or nous côté supporter je te rassure personne n était dupe.
Aujourd'hui dans ce top 14 y a pas de très gros et de moyen gros comme l explique Mme irma dans son super algorithme.
Il y a 10 très gros. Et 4 prolétaires.
Je suis pas sur que cette saison un Toulon ou un lou soit moins fort que l ubb par exemple !
Donc on verra qui de ce championnat à 4 se sort le cul des ronces.
Une chose est sûre le maintien se jouera à un nombre de point plus bas que l an passé à mon avis.
Bon match pour samedi.
Nous en l état actuel de nos troupes si on prend 1 point ou même qu on vous empêche d en prendre 5 ça sera déjà pas si mal.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !