• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap: Botha Titulaire Face À Vannes, Vivalda Forfait - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
le-deuxieme-ligne-sud-africain-a-manque-huit-matches_1063791_180x120.jpg
Ce mercredi après-midi, le staff de l'USAP a dévoilé le XV de départ qui recevra Vannes ce jeudi à Aimé-Giral (20h45). Victime de fractures de la pommette et du plancher orbital début décembre à Biarritz (défaite 37-11), le deuxième ligne Berend Botha effectue son retour face à Vannes. Touché au mollet lors du dernier match... Lire la suite

Lire la suite ...

vraiment une bonne pioche ce christopher ruiz.. arrivé y a 4 match absent pour le premier, 20 min le deuxieme, absent a grenoble, absent vannes. ma foi pourquoi pas....

L'usap fait parfois des bonnes pioches et parfois n'importe quoi Kotze, Ruiz
Autant dire que pour juin faut recruter une star à l'ouverture et un bon pilier droit + un seconde ligne niveau Botha et un Talon
et la je suis au minimum syndical.

Ruiz a du venir pour rien niveau salaire (je me comprends hein), enfin je l'espère, tant mieux pour Seguy pour le coup mais c'est vrai que pour le moment c'st la tuile
Après les blessures ... manque de rythme évident si l'homme n'a joué que deux matchs à Oyonnax..

Retour