Construire un match , n'est pas notre fort . Ce n' est pas à 13 que l'on doit d' abord jouer devant, en les fixant par des charges à une passe avec de l'intensité , c' est dès le coup d' envoie comme à Vannes , Oyo, Grenoble .
Le tempo d'un match ce sont les 10 premières minutes , hier soir l' usap n' était pas dans cet état d' esprit , le B.O en a profité avec beaucoup de réussite et de pragmatisme en 1 mi-temps . Durant ces 40 premières minutes ,on joue pianissimo sans rien fixer , en plus un jeu de baballe derrière , rien de bien construit, sans vitesse , pas un ballon n' arrive une seule fois à l'ailier. Pourquoi , tenter alors des combinaisons dans une défense agressive ?
Tysley, certainement impatient de ne jamais voir des ballons de débordements , repique vers le centre , fixe 2/3 défenseurs mais , ça s'arrête là . Il ne donne jamais la balle et souvent en le tenant d'une main ,il le perd . J' aime ce joueur pour ses qualités de finisseur, ses crochets dévastateurs , sa feinte de passe , qu' il arrête de déjouer .
Malgré cela , je préfère revoir nos amis basques en 1/2 à Giral , que les banlieusards toulousains .