• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

USAP-BO

match bizarre
l usap a rien branle en 1ere mt
et en 2eme c le bo

Je suis pas trop d'accord on fait une première mi-temps très sérieuse, lorsque on doit marquer on se fait intercepter, puis il y a 2 fautes un peu bêtes de Lam, en touche puis le déblayage ( on lui pardonne vu ce qu'il a laissé sur le terrain) au cou. Pénalité pour eux, essai et 2 jaunes en notre défaveur.

Sincèrement démarer la seconde période avec 11 points de retard et à 13 contre 15 pendant 10 minutes...mais ils l'ont fait ces dingues.

Ouffffffffffffffffffffffff

Je ne supportais pas l'avant match avec les "pronos" de 30 points pour l'USAP , nous en avons marqué 29 :D:D:D mais l 'adversaire 27 avec 3 essais à 2...
Je sais que le BO n'était pas venu pour "jouer" mais pour gagner , et ils ont failli réussir....je ne les aime toujours pas , je ne supporte toujours pas LE FLASQUE au sifflet depuis trop longtemps mais faut avouer que sur les 40 premières minutes , nous avions mal embarqué notre match !
heureusement le discours vestiaires a porté ses fruits :
chapeau à ARLETTAZ pour avoir vu juste dans la tactique à 13 contre 15
chapeau à M ACEBES , sans lui , on perd
chapeau à S LAM , sans lui , on perd aussi
chapeau à P FAASALELE pour TOUT !
chapeau à tous les autres pour n'avoir rien lâché derrière ces leaders là

Et j'espère que la piqure de rappel aura touché tout le monde , y compris TILSLEY , PUJOL et VOLAVOLA !

Une défense très intelligente du BO en première mi - temps qui venait quasi systématiquement plaquer à 2 ou 3 et ralentir les sorties de ballon. On n'a trouvé l'adaptation qu'en seconde mi - temps : jouer les ballons près des rucks, lancés. Et ça a permis d’annihiler leur stratégie, jusque là intelligente. Chapeau !!!

C'est surtout qu'on a été très agressifs en seconde et eux n'ont pas changé leur stratégie à zéro risque. Du coup ils sint restés sans ballon dans leur camp et ont pris un 20 à 0. Ils étaient venus pour tuer le jeu et gagner et ils ont perdu. La prochaine fois faudra leur marcher dessus pendant 2 mi-temps.

Après leur troisième essais je pensais voir les basques monter à l'assaut pour gagner le match mais ils on préféré jouer au pied de peur de perdre leur bonus, les deux dernières minutes ont été moins longues que je craignais.

Je pense que la défaite avec bonus était le résultat qui les arrangeait le plus dans l'optique d'aller jouer leur demi à Vannes plutôt qu'ici.

Toujours à la limite du hors jeu les Biarrots, un peu comme Béziers quand ils jouent contre nous.
On a toujours du mal contre ce genre d'équipe. Heureusement notre dimension physique fait la différence en seconde mi-temps.

Retour