• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Usap - Biarritz : Victoire 16 à 10 !

campa66

Bannis
Inscrit
29 Octobre 2013
Réactions
7
la seul chose c'est que l'A.B perde contre B.BORDEAUX,qui crit tout haut la 6 eme place

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
OK merci.

Le lien est le suivant :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...e-discipline-de-la-lnr_sto4178971/story.shtml

Et le commentaire de "marioborely" : "certains joueurs du BO (heguy, piettersen , guyot) ont craqué et ont avoué que les coaches ont clairement demander de laisser filer ce match en vue de pénaliser l'aviron bayonnais"

ça me paraît gros. M'enfin ne dit-on pas parfois que plus c'est gros plus ça passe. mrgreen
Que risque le BO ? De gagner le match sur tapis vert ? mrgreen

Seb54530

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Décembre 2012
Réactions
103
Compo:

Taumalolo Guirado Gjenti
Vilaceca Tao
Guiry Leo Perez
Durand Allan
Benvenutti Mafi Marty Mjekevu
Hook

Remplacents: Terrain Tao Paulica Charteris Chateau Ecochard Michel Piukala

- 1er ligne il faut mettre Tao remplacent pour qu'il nous apporte son petit plus en fin de match !
- Charnière: Je mets Durand car il est expérimenté Ecochard remplacent
- Centre Je mets Mafi car c'est le seul qui pérfore et Marty parce qu'il dé ose severte
- Aile Benvenutti car il nous a jamais dessus a ce poste

tire-bouchon

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5
OK merci.

Le lien est le suivant :

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-1...e-discipline-de-la-lnr_sto4178971/story.shtml

Et le commentaire de "marioborely" : "certains joueurs du BO (heguy, piettersen , guyot) ont craqué et ont avoué que les coaches ont clairement demander de laisser filer ce match en vue de pénaliser l'aviron bayonnais"

ça me paraît gros. M'enfin ne dit-on pas parfois que plus c'est gros plus ça passe. mrgreen

Rugbyrama annonce la convocation de Faugeron et du représentant du club pour mauvaise attitude en vers l'arbitre, ce que nous apprenons en même temps que vous.
Et en plus vous allez prendre comme vérité première le commentaire d'un intervenant inconnu.
On a laché le match contre Oyo???
Alors qu'on menait 2mn avant la fin du match et de plus qu'il n'était pas certain du tout que l'argentin convertisse la pénalité.

il ne faudrait pas sombrer dans la paranoïa.

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
OK merci.

Le lien est le suivant :

Dans le genre "plus c'est gros, plus ça passe", leurs 2 derniers "petits tas" pépères, à 2 à l'heure, sur le coup de pied de renvoi des bayonnais, qui leur coutent la pénalité décisive, est un modèle du genre ... Je me suis dit, c'est pas possible de faire ça, alors qu'il suffisait de balancer un grand coup de pompe loin devant, à quelques secondes du final. Bon, on a déjà vu ce genre de connerie à l'USAP, alors chez les autres, c'est peut être aussi possible ...

Haut Bas